Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mercredi 13 Fevrier

Mercredi 13 Fevrier

Bon ca y est. C'est decidé. On se donnera RDV sur mon blog 1 mercredi sur 2, car sur d'autres forums il y a des SALS le Mardi, et le Vendredi. Et comme nous n'avons que 2 mains ....... Je vous y mettrais les objectifs le Mercredi après midi, et des que...

Lire la suite

Ca approche......

Bonjour tout le monde Enfin, après une semaine sans nouvelles, je peux revenir.... Overblog devait avoir un problème, impossible de consulter mon blog. Ca y est, c'est résolu. Je vous ai manquée hein????? Si si, dites le!!!! Soyez pas timides!!!!! Allezzzzzz,...

Lire la suite

On prépare les vacances

On prépare les vacances

Eh oui, c'est a mon tour d'aller voir la montagne. Cette luminosité, ce magnifique paysage, pour moi la montagne est un lieu magique. Les personnes qui me connaissent vraiment bien, savent toutes que mon reve serait d'y habiter, mais les reves ne se réalisent...

Lire la suite

Notre lieu de papotages

J'ai une bonne nouvelle les filles. On aura un p'tit coin rien qu'a nous, pour discuter de nos toiles, fils, de nos avancées, de nos soucis (mais la j'y crois pas), de nos joies de broder ensemble..... Ce p'tit coin est sur un tout nouveau forum, mais...

Lire la suite

Sortie d'école gourmande

Sortie d'école gourmande

Un Lundi sur 2, je suis en congé. C'est un vrai plaisir de pouvoir aller chercher ma fille a "l'heure des mamans". Le plaisir est réciproque, ça se sent. Nous en avons profité pour aller faire quelques courses, et dans le magasin, devant le rayon "riz...

Lire la suite

Voici mes achats

Voici mes achats

Je voulais vous les montrer hier, mais impossible de me connecter sur Overblog. Alors, voici mes p'tits plaisirs Une toile beige marbrée, pour l'adecedaire des poules. Nadine qui tiens la boutique des petites bacouettes, l'a fait elle aussi, et sur cette...

Lire la suite

Une envie....

C'est decidé, je vais encore m'en mettre plein les yeux (lol) Juste après etre allée chercher ma fille a l'ecole, j'emmene mes enfants .......ou ca???? Aux p'tites bacouettes, ma boutique a flaner.... Bon, j'admet que c'est pas forcement l'endroit ou...

Lire la suite

Papotages

Bonjour les filles J'espere que vous avez toutes passé un bon week end. La semaine reprend, avec son petit train train. Pour ma part je suis contente car je vais faire mon premier échange pour Paques. C'est en allant voir le blog de notre copine Bouti88....

Lire la suite

SAL country et point de croix

INFORMATIONS Coucou les filles. Voila comment nous allons procéder. Le grand départ de ces SALS se fera le Mercredi 13 Février. Tous les 15 jours, je mettrais a disposition sur mon blog les objectifs de chacune. Vous aurez 15 jours pour les réaliser,...

Lire la suite

Ma petite COCO

Ma petite COCO

Je voudrais vous la présenter, et par la meme occasion, la remercier encore de m'avoir fait redouvrir le point de croix. Il y a quelques jours, je lui est envoyé l'adresse de mon blog, pour qu'elle lise les remerciements qui lui étaient adréssés, en première...

Lire la suite

1 2 > >>