Et si on brodait ensemble?

Publié le par mandms12

Bonjour a toutes

Je me rend compte grace a vos commentaires, que bon nombre d'entre nous, possedons le livre de Helen Wind "COUNTRY AU POINT DE CROIX"
Normal, il est magnifique......

Alors hier soir il m'ai venu une idée. Et si nous en brodions ensemble, sous forme de SAL.

Je sais que pour l'instant, vous avez deja surement plusieurs ouvrages en cours, tout comme moi, mais on pourrait peut etre en faire courant 2008.

J'ai donc besoin de vos avis, car pour ma part, je n'en ai pas encore brodé, mais j'aimerais beaucoup en faire un ou plusieurs avec vous

N'hesitez pas a me laisser des commentaires, pour discuter de ce projet


C'est un projet a faire ENSEMBLE.
Tous les avis sont les bienvenu.

Bonne journée les filles
Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pourquoi j ai justement intention de m offrir ce livre.
Répondre
M
Je suis contente que ca vous plaise. Vous inquietez pas les filles , ce ne serait pas pour tout de suite. Avril, ca peut etre bien Nananne, comme ca, ca nous laisse du temps pour faire nos SAL du forum.<br /> Allez feuilleter votre livre, et dites moi vos preferences.<br /> Bisous Valerie
Répondre
B
Super idée! J'allais justement le proposer sur le forum des copines mais il faut attendre septembre pour annoncer de nouveaux sals. Moi j'ai le livre et je serais partante mais pas tout de suite bien sûr.
Répondre
C
Comme tu le sais, je n'ai pas le livre, déjà plein de sals et de projets en route mais si ce n'est pas dans l'immédiat pourquoi pas ;-)<br /> bizzzz... Céline
Répondre
K
moi je suis partante , j'aime particulièrement les 4 arbres des différentes saisons...tu me tiens au courant
Répondre