Je l'ai fini

Publié le par mandms12

Ca  y est,
Je m'etais promis de le finir avant la fin de l'année, et bien c'est fait.

Je sais que vous le connaissez toutes, mais j'avais hate de le prendre en photo, pour vous le montrer.



undefined 




Il n'y a plus qu'a passer chez l'encadreur

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Celui-là me tentait énormément... il est de toute beauté !
Répondre
K
C'est superbe ! Bravo !
Répondre
K
ça y est je vois....superbeeeeeee
Répondre
F
il ets très sympa.<br /> Belle couleur
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre