Mes revues

Publié le par mandms12

Aujourd'hui, il a fallu que j'aille fouiner chez mon marchand de journaux

Et voici sur quoi j'ai craqué

* De fil en aiguille

undefined


Dans lequel je me suis trouvée un autre projet pour cette année


undefined



Mais aussi le Mains et Merveilles
avec un joli modele en couverture, que je ferais en degradé
de rouge ou marron



undefined



Voila pour mes achats

Publié dans Mes livres et revues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je me demandais si tu avais en projet un futur SAL les maisons des saisons, grilles du site de Maryse. ça m'aurait bien dit de les faire mais toute seule,bof !!!! je vais m'orienter sinon avec vous sur le livre "country". Merci quand même
Répondre
K
mdr, voila que je joue les entremetteuses de SAL. Pas de souci, je patiente jusque là. Je vais déjà acheter la revue, c'est bien celle de ce mois-ci ? je pense m'acheter le livre "country aux points de croix" pour croiser quelques points avec vous. Mon choix n'est pas encore arrêté, j'attends de recevoir le livre. Pour l'instant je fini une petite serviette à une amie. voilou, au plaisir de te lire, kiki
Répondre
M
Bonjour Kiki.Ton message m'a beaucoup fait rire car ce n'était pas dans mes projets de le faire en SAL, mais si tu en a envie, je suis partante. Mais dans ce cas il faudra que tu sois patiente jusqu'au mois de Juin. Tu crois que ca peut le faire pour toi?<br /> Si oui, pour ma part ce sera avec joie<br /> Bisous
Répondre
K
je serais bien partante pour ton futur projet du simpler américain. Je vais passer voir mon marchand pour me trouver la revue, tiens moi au courant si tu lances ce projet, il est superbe !!!
Répondre
M
Je vais de ce pas m'acheter le Main et Merveilles qui est tout à fait dans mon style !!! Miam !!!!
Répondre