Un petit fil rouge m'a dit....

Publié le par mandms12

Je viens de recevoir mes livres commandé il y a 3 jours.
J'étais toute excitée, comme une enfant de 5 ans, qui va ouvrir son cadeau que le Pere Noel lui a amené.
 Comme quoi nous avons tous et toutes quelque chose d'enfantin en nous...

Le premier que j'ai découvert, était le Fil Rouge D'Isabelle Vautier.
Un seul mot

§§§§§§§  MAGNIFIQUE  §§§§§§§

Voici quelques photos pour vous le faire découvrir, si vous ne l'avez pas.

undefined


Je tourne les pages, et pour commencer en ce jour de St Valentin
DES PETITS COEURS

undefined 


Suivi du tableau AIMER


undefined


L'amour est ce qui nous fait vivre, il y a differentes facons d'aimer, notre mari, nos enfants, notre famille, nos amis...... mais le principal est d'aimer.

Continuons la découverte de ce chef d'oeuvre

undefined

Comme elle le dit, je cite:
"On a tous besoin d'etre bienvenu(e) chez soi (ou ailleurs!) , ma
maison est un vrai bonheur, on  y entre et sort a sa guise....enfants, amis, copains et copines des enfants...."

Je me retrouve dans ces propos, tout a fait identique chez moi (lol)


André Patout Sampler, accompagné d'un très beau poème


undefined


Brodeuse élégante


undefined


La haut sur la montagne...
Le chalet, tout comme moi elle est amoureuse des sommets enneigés


undefined


Un coeur a prendre

undefined


Le marquoir de Sophie,

undefined


Notre bon vieux Père Nono

undefined


Sans oublier le mot magique, d'une très grande importance,
 que l'on apprend a tous nos enfants


undefined



Voila en ce qui concerne ce premier ouvrage. J'espère qu'il vous fera bien voyager, et rèver, autant qu'il l'a fait pour moi
Je vous ai mis quelques photos, mais il y en a d'autres....de plus chaque oeuvre est associée a un poème. 
Un grand moment d'évasion. 
Du pur bonheur.

Merci Isabelle de nous avoir concocté ce splendide livre.

Après celui ci, je pense que mes autres livres seront moins....comment dire.....
moins......vous voyez quoi!!!!
Enfin, on verra bien...





Publié dans Mes livres et revues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tous ces monochromes sont magnifiques et donnent envie de les broder.<br /> <br /> Merci de ta visite sur le blog de notre club de xxx "friendstitch.over-blog.com"<br /> <br /> Amities,
Répondre
C
Ca donne envie de broder ce livre<br /> <br /> Superbe...
Répondre
S
Du travail en perspective ça madame.... tu viendras nous montrer tes oeuvres !
Répondre
D
ENCORE TU BOULOT EN PERSPECTIVE. ENFIN DU BOULOT PLUTOT PLEINS DE NOUVEAUX PROJETS.<br /> NOUVELLE PRESENTATION? JE PREFERAI L'ANCIENNE JE TROUVE QU'ELLE METAIT LES MODELES PLUS EN VALEUR MAIS CE N'EST QUE MON AVIS ET COMME TU ME LE DEMANDE......... GROS BISOUS
Répondre
B
je te comprends je l'ai aussi et je l'adore brodes bien<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti
Répondre