Nabeilles passion alias Tiphaine

Publié le par mandms12

Je n'en crois pas mes yeux, tellement le monde est petit.
Surtout que j'habite un petit village de 200 ames, près d'un autre de 3000,
 ou je travaille.

C'est après midi, a la pharmacie, j'ai servi un couple de clients pour leur renouvellement de medicaments. 
Chose surprenante, aujourd'hui je decouvre que la dame faisait de la broderie.
Jamais nous n'en avions parlé au prealable.
Elle pratique le point de croix et la broderie traditionnelle.

Mais, quand on me parle de broderie, je ne peux plus changer de sujet, meme a mon travail.
Bon heureuseument il n'y avait pas la queue derriere...(lol)

De fil en aiguille, nous avons parlé club, SAL, ronde et blog.
Ils etaient fiers, très fiers, de me dire que leur petite fille de 17 ans 
(fille de leur fille décédée)
avait un blog. 
J'y suis allée faire un tour, et j'ai été émue en lisant certains de ces articles.
Les grands parents de Tiphaine m'ont souvent parlé de la douleur qu'ils éprouvaient, après la perte de leur fille. 
Je retrouve en lisant Tiphaine, tout l'amour qu'elle a pour sa maman.
C'est triste, emouvant, mais très beau a la fois

PS: J'espère que si tu viens a Orbec, on aura l'occasion de se rencontrer



Vous la connaissez surement Tiphaine, car se sont les nabeilles, et j'ai cru voir quelques noms qui ne mettaient pas inconnus (lol)
Cedibo, Guish, Maman Nélan.....


Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très beau site! je ne connaissais pas<br /> des articles très intéressants<br /> merci de me l'avoir fait connaitre
Répondre
C
ouiiiii je la connais virtuellement miss nabeille aussi appelée Tiphtiph!<br /> J'ai même gagné un concours sur son blog.<br /> Le monde est vraiment petit!<br /> Bizzzz... céline
Répondre