MES NOUVEAUX ACHATS

Publié le par mandms12

Je me suis encore laissée tentée, hier, en allant
 voir Nadine aux p'tites bacouettes.
J'avais besoin de toile de lin marbrée, et je suis ressortie avec ceci

undefined

"Aie ca pique" et "Marguerite a la montagne"

undefined

"All J  need is love Quaker" et "Marquoir aux ciseaux"



undefinedSans oublier Marguerite....

Je me suis laissée a nouveau tentée par les livres

undefined

Parmis ces photos se trouve le petit cadeau reservé
 a ma 5000eme croixpinaute, mais lequel????
D'autant plus qu'il y en a un autre qui vous est réservé pour une
 autre occasion.....patieeeennnnnce
Je ne doit pas oublier non plus la toile 1mx1m40 de lin Zweigart marbré

J'ai de quoi m'occuper. Vais je avoir le temps de tout faire????
Mais oui Val, tu es une couche tard (lol)

Voili Voilou pour mes achats
Bizzz Val


PS: PRISE EN FLAG CE SOIR
(un bon début , non???)

undefined


Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ces achats bon gout ........
Répondre
C
pk sur la derniere foto mathilde ma piké MON doudou ?? C pa juste ! :(<br /> <br /> <br /> gro biz coco;)
Répondre
B
attention ca commence comme ca !!!!<br /> <br /> bravo pour tous ces achats maintenant il ne te reste plus qu'à te mettre au boulot
Répondre
S
Soirée bonne.
Répondre
P
tu as fais des folies a present il faut tous broder aller au boulot je suis preser de voir ces merveilleuses broderie commencer
Répondre