TRISTE NOUVELLE

Publié le par mandms12

Je viens de recevoir un mail de Bilou, meneuse du SAL Fil a Linge.

Ce mail m'a fait un pincement au coeur en le lisant.
En effet elle me demande de vous prevenir qu'elle sera absente du forum et de son blog pendant une semaine. 
Elle a perdu un etre très cher, qui est décédée subitement a l'age de 25 ans.
Cette jeune fille était sa très bonne amie....celle a qui elle avait demandé d'etre témoin d'un des plus beau jour de sa vie, son futur Mariage.

Bilou, je suis de tout coeur avec toi, meme si je ne te connais que "virtuellement" .
Je suis sure aussi que tu pourras compter sur toutes les croixpinautes du forum.

Elle me dit aussi dans son mail, que le 3eme objectif etait brodé. Mais momentanement il est preferable de suspendre d'une semaine ce SAL.
Elle ne m'a pas envoyée de photo, donc je ne prendrais pas le relais. 
Cependant je pense que vous serez comprehensives, si vous ne l'avez pas tout de suite.

Bilou, si tu as besoin de plus de temps, nous ne t'en voudrons pas. C'est tout a fait normal dans ces penibles moments.
Si tu veux que je prenne le relais, n'hesite pas a me le demander.

Je suis, et je peux surement dire NOUS SOMMES, de tout coeur avec toi
COURAGE A TOI

Je t'embrasse
Valerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Val pour ce petit mot et aux autres pour leurs commentaires. Je suis de retour sur le net, je peux plus m'en passer maintenant et puis, mon moral est meilleur! Bisous
Répondre
B
La broderie est avant tout un loisir , il n'y a pas d'impératif.La vie nous joue parfois de bien vilains tours et Bilou peut compter sur moi pour lui apporter mon soutien.<br /> A bientôt
Répondre
V
je suis de tout coeur avec voter amie, nous, dans noter petit village une jeune maman vient de décéder et cela fait trois ans d'affilée qu'une maman des écoles primaires décède. c'est vraiment trop triste !<br /> Merci pour vos commentaires sur mon blog. A+<br /> valérie
Répondre
P
je ne connais pas cette Bilou mais je suis moi aussi de tous coeur avec elle ainsi que la famille de cette jeune personne.
Répondre