ET SI ON SE CONNAISSAIT MIEUX....

Publié le par mandms12

C'est génial le net !!!!!! 
Des liens se tissent comme on tisse une toile,
toile de lin, ou toile aida,
toutes nous avons la meme passion,
les petits points et les petites croix.
Seulement c'est juste face a un ecran,
rien de palpable, que du néant,
Je vous propose qu'il en soit autrement,
en prenant quelques minutes de votre temps.


Et si l'on se connaissait mieux !!!!

Je vais vous parler un peu plus de moi, et j'espere que vous aurez envie
de m'en dire un peu plus sur vous.

Je m'appelle Valerie, j'ai 39 ans ( le 30 Aout prochain j'attaque la quarantaine lol),
 2 enfants de 5 et 2 ans, MATHILDE et MATHIEU (mes M&M's ou mandms) qui donnent chaque jour de ma vie, un véritable bonheur.
Je vis maritalement depuis 7 ans.
J'habite le Calvados a 20 km de Lisieux, en Normandie, bien jolie region verdoyante, mais aussi un peu trop pluvieuse.....
Je suis une amoureuse de la nature, c'est pourquoi je vis dans un
petit hameau de 200 ames qui se nomme FRIARDEL.
La riviere, la foret, les champs, les animaux, les collines, et quelques voisins
entourent ma maison.
Je suis aussi une grande amoureuse de la montagne, avec ses paysages magnifiques, en toute saison. La neige chez moi, on ne la voit guère.....a mon grand désespoir.
Je travaille depuis 19 ans en pharmacie. 
Mon métier est une deuxieme passion. Il m'apporte aussi beaucoup de bons moments, la complicité, l'écoute des patients.
 Ces bons moments permettent d' attenuer les moins bons, car dans ce milieu,
on ne rencontre que des personnes souffrantes,
voir très gravement souffrantes, voir en fin de vie......
( C'est surement pour cela que l'histoire du petit Martin ( l'étoile de Martin) me touche enormement)
C'est un métier passionnant, pour qui sait ecouter, qui sait etre patient, qui aime réconforter, et qui aime aider.

Je suis également réservée, je n'aime pas la foule,
Ma famille et mes amis me disent trop naive, trop gentille,
trop a l'écoute des autres, mais c'est comme ca, on ne me refera pas.
je ne supporte pas les personnes qui disent du mal "de leur voisin" surtout quand ils ne sont pas capables de leur dire en face.
Je ne supporte pas non plus la brutalité et la violence verbale.
La encore on me dit trop sensible, mais j'ai horreur des conflits.
J'aime l'honneteté, la loyauté, et surtout la franchise.

J'aime beaucoup aussi tout ce que vous m'apportez, sans meme vous en rendre compte.
 Chaque moment ou je vous lis est un moment de bonheur.
Et pour cela, je tiens a vous en remercier.
MERCI A TOUTES QUI ME LISEZ, ET MERCI A VOUS QUI REPONDEZ.


Voici un petit bout de moi, pour celles qui voudraient mieux me connaitre.
Si vous voulez en faire autant, vous pouvez le faire ici, ou sur votre blog (en me le précisant)

J'espère avoir l'occasion a mon tour de mieux vous connaitre, en allant vous lire sur votre petit chez vous (c'est comme cela que j'appelle mon blog "mon p'tit chez moi)


A bientot

Valerie

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh moins ça,çà m'hérite d'être claire et précis à bientôt <br /> <br /> dorothée ta voisine par mes parents forum dmc
Répondre
L
C'est avec grand plaisir.<br /> A tres bientôt<br /> Lavandine
Répondre
J
bonjour VALERIE, et bienvenue sur le forum, comme toi je suis née un 30 AOUT sous le signe de la Vierge bien sur, mais moi je vais avoir 53 ans et j'habite dans le Roussillon à côté de PERPIGNAN, tu me trouveras dans le forum sous le pseudo JOSYANNE à te retrouver bientôt
Répondre
M
Je viens de découvrir ton message sur le forum DMC... et ton blog par la même occasion; je vais prendre le temps de le découvrir. Catherine
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je découvre ton site, bienvenue parmi toutes les brodeuses. Moi, c'est Andrée, 64 ans mère de 2 filles et grand-mère de 2 petits enfants,1 fille, 1 garçon. Je suis d'origine lorraine mais francilienne depuis mon mariage. Je connais un peu Lisieux, Bayeux et sa tapisserie superbe et monumentale, Caen et le musée.<br /> Bien amicalement<br /> Andrée
Répondre