ENCORE GATEE....

Publié le par mandms12

En rentrant ce soir a 19h30, je jouais un petit peu dehors avec mes enfants. Il faisait tellement beau qu'il fallait profiter ne serait ce que 15 minutes, de ce temps qui ne durera pas.
De ce fait j'en avais oublier d'aller chercher le courrier.
Vous me direz : " il est temps a 19h30 !!!!!! " 
C'est vrai mais aujourd'hui, c'était journée continue. Heureusement, c'est seulement 1 fois par mois (lol)
Jérome va donc le chercher, et ....
" Encore un cadeau de ton amant " me dit il en souriant.

Et oui, j'ai encore été gatée. Cette fois ci par notre CORINNE, qui me remerciait d'avoir organisé le SAL Country.
Souvenez vous de son ouvrage. Le joli sac pour son petit garcon de 4 ans

 
Et bien regardez maintenant, comment elle m'a gatée


Une jolie trousse pour le necessaire de couture

Voici le dos




C'est enorme de recevoir cette trousse, Corinne ta générosité me touche enormémént.
Je fais donc ma petite curieuse, et veut voir l'interieur, les finitions....et qu'est ce que je trouve ??????



Des aiguilles, un dé, un mètre, une pince, des epingles, des boutons, des fils et des ciseaux.

Je suis vraiment ravie de ton cadeau Corinne, et te remercie infiniment. Merci aussi pour ton petit mot que tu y as ajouté.
Tu sais, cela m'a fait autant plaisir que toi d'organiser ce SAL.
J'espère qu'il y en aura d'autres.

Je te fais de gros bisous ma grande, et comme je t'ai deja dis par mp, si un jour tu passes en Normandie, previent moi. Ca me ferait plaisir de t'acceuillir.

Bros bisous
Valerie

Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as été bien gâtée, ça fait tellement plaisir de recevoir un petit paquet surprise, n'est ce pas?
Répondre
P
Quelle mignonne petite trousse.<br /> Bisous<br /> Mamoune
Répondre
M
super jolie cette trousse garnie de merveilles <br /> bravo
Répondre
B
Bien jolie et bien garnie cette trousse.<br /> Bisous
Répondre
F
super te voila bien gatée ! génial ! bisoussssssss
Répondre