JE SUIS EN PHASE " PLAISIR D'OFFRIR" (LOL)

Publié le par mandms12

On a toutes en nous le besoin de faire plaisir, c'est pourquoi bon nombre d'entre nous participent a des echanges, ou autres.
Je viens vous demander grace a cet article des petits renseignements vous concernant.
Si vous voulez recevoir un petit cadeau de ma part, pour votre anniversaire, votre fete, ou tout simplement sans aucune raison, juste le plaisir d'offrir, laissez moi:
- votre pseudo
- votre adresse
- votre couleur préférée
- votre date de naissance
- votre fete

Pour preserver votre anonymat, ne les laissez pas dans les commentaires, mais plutot dans la rubrique "me  contacter".

J'espère que je pourrais faire plaisir durant cette année et le années a venir a grand nombre d'entre vous.

Bisous et bonne semaine
Valerie

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Impossible de te contacter. Peux tu m'envoyer ton adresse e-mail pour que je puisses te donner les renseignemtns. Merci. Noëlla<br /> bonsergent.jean-luc@wanadoo.fr
Répondre
J
Que de gentillessse et bonne idées. Bises++++
Répondre
F
Je t'ai envoyé un mail !!! Par contre je crois que je l'ai envoyé par celle de mon homme !!!<br /> Bises<br /> fred
Répondre
M
je vien de t'envoyer un mail <br /> quel générosité de ta pert <br /> bonne continuation et pense à toi quand même<br /> Mélanie
Répondre
D
C'est super sympa, très généreuse.<br /> Bisous<br /> Bonne fin de journée
Répondre