GRILLE GRATUITE: J'AIME LES MATHS, MULTIPLICATION

Publié le par mandms12

Coucou les filles

Je sais qu'il est tard, mais je viens a peine de la finir. Je suis assez contente du resultat (pour une fois lol) c'est pourquoi je vous la montre tout de suite.
Non, non, il ne s'agit pas d'une broderie, mais encore d'une grille gratuite.
 
J'ai beaucoup pensé a vous, vous qui etes maman avant d'etre brodeuse,
 et voici a quoi j'ai occupé mes 3 dernières soirées.
Changer completement de style, et vous propoder une grille pour vos enfants.
Elle pourra peut etre leur faciliter l'apprentissage des tables de multiplication, si elle est accrochée dans leur chambre.
Toujours allier l'utile a l'agréable (lol)



Un p'tit clic LA 
pour la télécharger

Gros bisous les filles, a bientot.
N'oubliez pas de m'envoyer vos p'tites photos au cas ou vous les broderiez

Valerie

Commenter cet article

kory092 04/01/2016 22:52

Bonjour,
Je viens de trouver votre grille et c'est devenu un de mes prochains projets pour mon grand qui commence à les apprendre.
Merci beaucoup

cath 29/01/2009 15:10

Superbe grille, merci.

bérengère 18/09/2008 11:27

bonjour,
j'aime beaucoup cette grille, pourrais je avoir une photo de l'ouvrage terminé ?

merci d'avance,

isabrode 24/06/2008 10:11

Jolie grille...
en plus on peut réviser pendant la broderie !
Merci
Bizzzzz

mandms12 16/06/2008 13:29

Quel plaisir de voir que vous etes passée par chez moi Mmme Bourg.
Pour vous les filles, Mme Bourg est une cliente de la pharmacie ou je travaille. Je peux vous certifier que c'est emouvant de lire un commentaire de sa part. Ca veut aussi dire qu'elle a une pensée pour moi meme quand elle est chez elle.
Joli petit instant que je passe en ce moment.
Merci Mme Bourg.
A bientot
Valérie