SIGNIFICATION DES PRENOMS

Publié le par mandms12

Coucou les filles

Je sais que vous ne me lisez pas souvent en ce moment, et je m'en excuse.
Au programme, petites croix pour mes petits cadeaux surprises, création de grille, et........la terrasse avance. Nous n'avons pas encore coulé le béton, mais la semaine prochaine ca devrait etre fait.

Voici une autre petite grille que j'ai concocté pour ma fille Mathilde 5 ans et demi.
Qui sont les Mathilde ???? Leur personnalité ????
Vous pouvez le découvrir en allant voir la petite grille ICI, et si vous en connaissez, n'hesitez pas a télécharger
LA 
Soyez patiente pour que le téléchargement se fasse pour le premier lien. Autrement on ne voit pas les points arriere. Et rassurez vous, en l'imprimant on les voit.

Voila pour ma fille,  demain je travaillerais sur celle de mon petit garcon.
Dites moi ce que vous en pensez, car je pourrais en offrir pour mes amies....

Bonne journée a toutes
A bientot
Valerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c est super sympa - quand tu pourras j aimerai le prénom de mes petites filles<br /> <br /> EMMA ET LEA<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
D
C'est une très bonne idée ces grilles avec la signification du prénom. Merci<br /> Bisouss<br /> Bonne nuit
Répondre
L
C'est super... Je trouve sa très original et un superbe cadeau :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
A
très jolie ta grille ma pitchounne bravo<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> Bises mchantal63
Répondre