Quelques Prénoms....

Publié le par mandms12

Coucou les filles,

Et oui après quelques soucis d'internet, soucis de messagerie,
ma terrasse a faire....je n'ai pas trop eu l'occasion de venir vous voir.
Et je dois vous avouer que depuis quelques temps je ne prenais
 plus le temps de faire des croix.
Ce week end j'ai donc profité de quelques rayons de soleil pour m'y remettre un petit peu. J'ai refais un petit tour dans mes grilles et ai choisi de broder un modèle d'Isabelle Vautier " J'ai été sage.....".
Je vais la transformer quelque peu, pour qu'elle soit destinée
a mes 2 loulous.
Donc le titre sera "Nous avons été sage....".
Je vous montrerais des photos ultérieurement.
Toujours est il, qu'il est bien agréable de broder dehors...

Ce petit messages aussi pour vous tenir informées que j'ai ajouté une vingtaine de prénoms a la liste.
Vous pouvez les retrouver ICI.

Bonne semaine a toutes

Valérie

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, tu as toujours de souci avec internet ?<br /> J'espère que tu vas bien, ainsi que tes enfants et ton mari. Bon week-end à vous 4. Bisous tout plein
Répondre
C
1ère visite sur ton blog....et je découvre une Normande !!!...De retour aujourd'hui même du Calvados !!!...Je t'invite à venir faire un petit tour sur mon petit blog pour découvrir où je viens me ressourcer !!!<br /> Bravo pour cette maison pleine de charme...et la passion de la broderie....MT St Aubin...réside dans un commune toute proche de chez moi !...en Ile de France...<br /> A bientôt peut-être...<br /> Amitiés...Muriel...
Répondre
L
Coucou,<br /> Ce petit message pour te dire que tu es à l'honneur sur mon blog :)<br /> http://ce-que-je-veux-dire-montrer.oldiblog.com/<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
L
coucou, je vois que tu reviens sur la toile du net,que tu as retrouvé ta boite mail!! bon courage pour lire tes méssages!!! moi je sors de nos journées Italiennes , 4 jours non stop!!! je suis rincée, lessivée en plus j'ai perdu ma voie!!! Je suis aphone!!! bon maintenant lessive ménage et préparation de la valise de la fille qui part dimanche pour une semaine en Italie!!!
Répondre
A
yes j' ai mon prénom un grand merci ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre