GRILLES GRATUITES : CADRE, PINKEEP, COUSSINET INITIALE

Publié le par mandms12

Souvenez vous, il y a quelques temps je vous proposais
des petits frees "INITIALE", tiré des lettres de Mr Sajou.

Je vous en avais d'ailleurs montré une, que j'avais brodé pour Brigitte


J' ai enfin pris le temps de terminer l'alphabet, comme certaines d'entre vous me l'avaient demandé, et je vous les rassemble toutes dans cette article. Vous n'avez plus qu'a vous servir, sans oublier de m'envoyer une petite photo de vos chef-d'oeuvres.



  A  , B  ,  C  ,  D  ,  E  ,  FG  ,

H  ,  I et J sont identiques,  K  ,  L  ,

M  ,  N  ,  O  ,  P  ,  Q  ,  R  ,  S  ,  T  ,

U  ,  V  ,  W  ,  X  ,  Y  ,  Z

 

A vos aiguilles .......

Bonne journée
Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quant à moi, j'ai choisi le C !! Merci de nous donner du travail supplémentaire !!!!! A bientôt
Répondre
S
merci valérie ce sont de très belles <br /> merci pour se partage.<br /> bonne nuit biz suzy
Répondre
L
ta réalisation est magnifique<br /> et chouette, j'ai trouvé le "k" comme Karine<br /> bises
Répondre
F
Merci pour ces frees !!!<br /> Bises<br /> fred
Répondre
C
Bonjour, Merci à toi c'est très gentil..<br /> Bonne journée BISOUS
Répondre