OULALAH, QUE J'AI ETE GATEE

Publié le par mandms12

Coucou les filles

Je suis obligée avant d'aller me coucher, de venir vous faire ce petit article.
Avant tout,  il faut dire que notre soirée c'est super bien passée, et que ces petits coquins d'amis ont réussi a m'émouvoir terriblement.

Ils m'ont gatée au maximum.
Jugez en par vous meme.

- Un tablier,
- Une fontaine Zen, pour entendre le clipoti de l'eau (il est branché juste a coté de moi en ce moment)
-  Des enveloppes dans le but de m'acheter un salon de jardin en teck. J'en ai reperé un sur ebay 8 a 12 personnes (lol)
- Et ce dont je ne m'attendais absolument pas.............
.............................................................Une DAYLIGHT.

Quand j'ai vu sur l'emballage que ca venait de mon magasin de
broderie préféré, "les petites bacouettes" , et vu le poids du paquet,
j'ai tout de suite eu un pressentiment, en leur disant
-" Non, c'est pas vrai !!!!!!"
- "Mais ouvre tu ne sais pas encore ce que c'est!!!!!!!"
-" Ohhhh si je sais vu le poids, et vu le magasin, c'est une Daylight"
- " Ah!!!!! Une quoi!!!!!! franchement je sais pas.


Normal de ne pas connaitre le nom quand on ne brode pas.
C'est Julien (souvenez vous, c'est sa maman brodeuse elle aussi ,
qui a le gite en Bretagne ICI ), qui est allé la chercher.
Valérie (sa femme) avait deja vu Mamy Francoise broder avec.

Je ne peux vous raconter a quel point j'ai été émue.
Un grand Merci a vous tous, si vous me lisez

 Juju , Val, Guigui, Olivier, Lucie, pour la Dayligt

Max, Cath, Pierre, Dom et Katthy, pour mon futur salon de jardin

Titi  et Véro, nos jeunes mariés du WE dernier, pour le tablier et la fontaine ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

Bisous a toutes et bon week end

Valérie


 

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super, tu as été bien gâtée :)<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
C
waouh tu as été en effet gâté !! on veut voir des photos !!
Répondre
L
Effectivement tu as été gatée de chez gatée<br /> Je n'ai pas de Dailight, tout le monde dit que c'est génial !!! tu nous diras<br /> bon samedi, bises karine
Répondre
N
et bien tu as été très gatée !<br /> bises nathalie
Répondre
V
Tu vois... tu le vaux bien !!!!<br /> Contente pour toi<br /> A+<br /> valérie
Répondre