JOILE SURPRISE DE CEDIBO + GROS CADEAU

Publié le par mandms12

Je ne vous l'avais pas encore montré, car j'ai toujours des soucis avec mon PC.
Mais la semaine dernière une jolie surprise qui m'a remplie de bonheur, m'attendait dans ma Boite aux lettres. Elle venait de Céline (Cédibo), pour me souhaiter un joyeux anniversaire.
Il s'agit d'un marque page qu'elle a brodé d'après le
livre "Blanc" que je lui avais offert.
Il a tout de suite trouvé sa place près de moi, car je l'utilise tous les jours. 
En effet, rien de mieux comme emplacement, qu'a coté de l'ordi, dans le livre dont je m'inspire pour faire vos grilles "Signification de prénoms".


Merci a toi Céline, c'est tellement agréable de recevoir ces petites attentions de la part de personnes auquel on pense très souvent.
Comme quoi le virtuel apporte tout autant que le réel, et je suis ravie d'avoir croisé ta route. Comme tu le dis si bien, l'amitié peux aussi se créer virtuellement.

Je t'embrasse et te remercie encore, mais cette fois ci, par ecrit .

Autre cadeau que je dois vous montrer, c'est celui que je me suis fais grace aux enveloppes que j'ai recue pour mon anniversaire.
Souvenez vous, les 2 choses dont j'avais besoin, étaient
- Une machine a coudre ( se fut le cadeau de Jérome)
- et ................


Et oui un salon de jardin en teck, pour ma nouvelle terrase, qui n'est pas encore terminée, mais qui a besoin d'etre habillée

Je l'avais reperé sur Ebay cet été. C'est un magasin professionnel de meubles en teck qui se trouve a 45 min de chez moi, et qui vend a l'année sur le site.
Mais le prix avoisinait les 800 euros + 90 de Frais de port .
C'est beau le vrai teck, mais c'est cher !!!!!!!
Alors, comme celles qui me connaissent bien savent que ma patience n'a pas de limite, j'ai attendu, attendu, attendu, et voila le travail.
Obtenu a 351 euros sans FDP, car je suis allée directement le chercher.
C'est la première fois que j'achète sur ce site, et c'est grace a Juju et Valérie que j'ai pu le faire, car bien evidemment mon PC ne marchait pas ......

Du coup le lendemain, ils en ont profité pour acheter le meme, qu'ils offriront pour Noel a Mamie Francoise ( Voir article WE dans le gite d'une brodeuse )

Résultat, quand je suis allée les chercher au magasin, la propriétaire nous a offert 8 coussins de chaises vert, a chacun !!!!!
Et pas de la nioniotte, épaisseur 6 cm environ. Tout ce qu'il faut pour le bien etre de nos "petites fesses" (lol)

Voila pour la serie cadeau, maintenant vous savez tout,
en ce qui concerne mes cadeaux.

Dernière petite chose, c'est un vrai bonheur de broder avec la Daylight. Mais pour celles (comme moi) n'ont pas les moyens de se l'offrir, il existe chez Daylight une"lampe bleue" au prix de 6 a 7 euros.
Je viens d'apprendre ca, alors je passe l'info.

Bizzzzzzoux,  Valérie


Publié dans Cadeaux recus

Commenter cet article

mamyrose 29/09/2008 19:09

Joli, ce marque-pages

Erika 26/09/2008 10:01

Trés joli salon de jardin, mais je me pose une p'tite question!!!! A quelle heure doit on venir pour l'apéro????? Ben oui , il faut l'arroser!!! (hihihihi!!!!)
Bizzzzzzzzz
Erika

annick 25/09/2008 22:39

holalalala c 'est quoi les cornes sur ce livre grrrrrrrrrrrr avec un si joli marque page tu n' as plus d' excuses maintenant lol il est magnifique j' adooooooore
bonne soirée ma pitchounne
bises
nini

Lilou0605 25/09/2008 20:50

Tous est superbe :)
Bisous
Steph

Sandrine 25/09/2008 20:34

whouaw, c'est trop beau !!!!