TAGUEE PAR CHRISTEL

Publié le par mandms12

Je viens d'etre taguée par Christel

Le principe est de repondre a quelques petites questions bien sympa.

- Il y a 10 ans, qu'est ce que je faisais????

Ma vie a beaucoup changé car j'ai eu mes 2 enfants.
Mais le boulot etait le meme, car je suis dans cette pharmacie depuis 12 ans.


- Citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui :

Repos aujourd'hui, alors...
* Courses,

* Cuisine d'avance pour demain et Samedi (car je bosse)
si vous voulez tout savoir, potage, paupiettes de veau,
gratin de chou fleur, tarte aux pommes

* Ordi pour signification de vos prénoms

*  Aller chercher mes enfants a l'ecole, et ca fait un bien fou
quand ca se fait rare

* Passer faire un petit coucou de 10 minutes a une copine
qui a subit une intervention chirurgicale

Allez une petite 6eme........

* Dans quelques minutes, je vais broder (lol)


Citer 3 plats que j'aime :

S'il y en avait que 3 !!!!! (lol)
Je suis une grande gourmande et j'aime tout.
Je n'arrive meme pas a trouver 3 plats que je n'aime pas (lol)

* Tartiflette
* Poule en blanquette (crème et champignon frais hummmm)
* Blanquette de veau



Citer 5 endroits où j'ai vécu :

* Lisieux
Quand j'ai fais mes etudes de pharmacie

* Evreux
1er emploi , ca a duré 3 ans

* Rouen
J'y suis restée 6 a 7 ans

* Orbec 
Quand j'ai commencer a travailler la ou je suis actuellement

* Friardel a 3 km d'Orbec
Ou l'on a acheté "notre petite maison dans la prairie"


Si j'étais riche !

Ohlala, c'est pour retourner le couteau dans la plaie (lol)
C'est pas pour demain, ni après demain....

Mais s'il fallait rever, je profiterais un maximum des plaisirs
que la vie peu nous offrir.
Bien sur j'arreterais de travailler, je m'occuperais de mes amours, j'acheterais un appart sur la cote pour y passer un maximum de nos week end (c'est a 1 heure)
Mais aussi 1 a la montagne (soyons fou puisque j'arrete de travailler
j'ai le temps hihihi). J'adoooore la montagne.
J'y emmenerais ma famille et mes amis , et leur ferait profiter tout autant que moi.

Bon aller, j'arrete de rever, car sinon je ne vais plus m'arreter (lol)


je dois taguer 5 personnes alors je choisis les minettes qui ont eu la gentillesse de me taguer pendant que mon ordi ne fonctionnait pas.
Ah oui j'oubliais, si j'étais riche, je me serais deja racheter un PC (lol)

Donc nous dirons

Dedelle
Lilou
Joelle la fée dormeuse
Cedibo
Nini

A vous de jouer les filles, je vous refile le bébé (lol)

Valerie

Publié dans Papotages

Commenter cet article

Lilou0605 30/09/2008 22:42

Merci pour le tag ;)
Mais j'ai déjà été taguée par le même tag, si jamais voici mes réponses par là : http://ce-que-je-veux-dire-montrer.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2006013
J'espère que tu vas bien :)
A bientôt
Bisous
Steph

la fée dormeuse 27/09/2008 16:03

merci, pour le tag, mais je n'en fais plus!!! trop trop trop c'est trop donc plus de tag!!! Bisous

dedelle 26/09/2008 13:14

merci du kdo Valérie, bonne journée Dedelle

Christel 26/09/2008 10:32

j'adorrrrrrrrrrre la tartiflette avec une bonne bouteille !!

valérie 26/09/2008 08:19

Bien, comme ça on en sait un peu plus
Bon WE

valérie