FREE, GRILLE GRATUITE: ACCROCHE PORTE, TOILETTES

Publié le par mandms12

Nous allons continuer a équiper notre petit nid douillet, et aujourd'hui
je vous propose une pièce ou il y fait bon....
Soit - bouquiner pour ces messieurs
Soit - faire une pause pour nous
(lol)

Un petit clic ICI pour avoir la grille

Les couleurs représentées sur l'image, ne correspondent pas du tout
a celles du nuancier DMC.
Je vous conseillerais donc de ne pas choisir de toile blanche ou ecru, mais plutot une couleur assez soutenue pour faire ressortir le motif.

Vous me l'aviez tellement demandé que je ne pouvais que vous la faire.

Bonne petites croix a toutes

Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ça change des grille habituelle ,merciiiiii original bravoooo<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Quelles sont belles ces grilles... pour la petite pause... j'y penserais quand nous aurons trouvé nos marques dans la nouvelle maison !<br /> Amitiés !
Répondre
D
re coucou<br /> j'espère que tu as vu que ta grille avait traversé l'Atlantique (hihihi)<br /> je les trouve super et je vais les refaire comme cadeau de noel pour certaines amies<br /> passe une bonne semaine et encore merci<br /> DOMINIQUE
Répondre
S
et bien oui...cette pièce aussi a besoin de sa pancarte...hihihi
Répondre
B
Coucou Valérie!<br /> Tout d'abord merci pour ta visite et tes gentillesses...C'est un plasir pour moi de découvrir ton blog et toutes tes grilles très sympas!<br /> J'ai admiré ton ensemble en teck aussi!!!<br /> Je reviendrai très vite!<br /> Bisous...
Répondre