FREE: COEUR et ETOILE de NOEL

Publié le par mandms12

Voici la suite de cette petite série, qui j'espère décorera votre sapin,
votre table, ou bien que vous offrirez

1 premier Coeur de Noel


 ( en PDF pour le téléchargement )

Assortie avec son Etoile de Noel

( En format PDF )

Le fond et les points du coeur sont blanc, et ceux de l'étoile sont écru.
Je préfère l'ecru qui aura un rendu plus doux.
Mais le mieux sera de les faire dans les coloris de votre sapin.

A bientot pour la suite

Bonne broderie
Valerie

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je trouve toutes tes grilles de Noel magnifiques <br /> felicitation pour le prix quiquipost et pour la réalisation de ton blog .<br /> JULIE
Répondre
V
coucou !<br /> je suis en train de broder l'étoile, je t'enverrais une photo<br /> bisous
Répondre
M
Jolies grilles pour sapin. Bravo et merci. Bises.
Répondre
D
Merci pour ces 2 jolies pendouiles<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
M
voila ! moi je dit merci Valerie pour partager ces jolies grilles !!!<br /> grilles
Répondre