La galère !!!!!!! Je ne m'en sors plus.....

Publié le par mandms12

Petit a petit, les grilles "signification des prénoms" font leur chemin.
J'avais tout d'abord créé 2 petites grilles pour mes enfants Mathilde et Mathieu.
Et pourquoi cette idée ?????
Elle m'est venue parce que lorsque j'étais petite, j'avais un cadre dans ma chambre avec la signification de mon prénom. Mais elle n'était pas en broderie.
C'est pourquoi j'ai eu envie d'en faire une pour chacun de mes enfants.
Comme quoi, l'enfance laisse des traces....
Voila pour la petite histoire (lol).

Et de fil en aiguille, vous montrant mon projet pour mes enfants, depuis le mois de Juin dernier je reponds a vos demandes. Jusqu'alors je vous en ai proposé environ 500.
Soit en moyenne 1 heure 1/2 par jour depuis 6 mois. Faites le calcul (lol).
Et voila ce que cela donne




Je vous rassure, cela ne me gene pas du tout, et je suis ravie de vous les faire si elles vous font plaisir. Elles m'evadent un peu de mes soucis de boulot.
Comme certaines d'entre vous le savent deja, a la pharmacie ou je travaille, ce n'est pas le top (si on peut employer cette expression).
2 de mes collegues ont recu une lettre de licenciement la semaine dernière, et ce week end, j'ai appris que la pharmacie etait en redressement judiciaire. Donc le moral pourrait etre mieux, et je m'inquiete pour l'avenir....A quand la 2eme vague de licenciement ?????

Bref, je ne suis pas la pour parler de mes misères.  Ici, c'est justement mon moyen de m'évader.

Par contre, etant donné le nombre de demandes que j'ai a faire ( c'est impressionnant depuis quelques jours ), et le temps que je passe sur l'ordi pour faire les recherches et creer les grilles ( en moyenne 3 heures chaque soir ces dereniers jours), pour ensuite les mettres sur mon blog (d'ailleurs il rame de + en +, car il a tellement de fichiers PDF), je suis en train de me demander si je ne devrais pas demander une petite participation.
Pas grand chose, je vous rassure, genre 1 euro symbolique, pour compenser le travail que cela represente. Ou bien alors, chacune donne ce qu'elle veut....

C'est en lisant les mails de beaucoup d'entre vous, du genre
" Mais Valérie, etant donné le temps que tu passes pour nous, tu devrais les faire payer" ......
" Valérie on connait ta grande générosité, mais n'en fait pas trop"....
que l'idée m'est venue. 
Vous me connaissez, ce n'est pas mon genre, mais vu la conjoncture a mon boulot....

Dans ce cas je vous enverrais directement la grille dans votre boite mail, et vous pourrez me dire si vous la voulez en ecriture détaillée ou résumée.

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée a toutes, je repars travailler

Valerie

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je pense que toute peine merite un salaire <br /> cela peut etre aussi un echange
Répondre
D
pas de problème tout travail mérite salaire lorsque tu auras fixé ce que tu demandes je souhaiterais que tu prennes contact car il me faudrait 2 grilles pour le prenom de mes petits enfants mais je te préviens pas facile les prénoms en attendant bon courage dans ta vie professionnelle
Répondre
S
hier je n'arrivais pas à te poster un commentaire, j'avais un macintosh et ne voulait pas s'enregistrer.<br /> Courage à toi.<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
je pense que tu n'as pas tout à fait tord....<br /> <br /> merci pour ce que tu fais!<br /> bises<br /> véro21
Répondre
F
tout à fait d'accord avec toi mais je crois que tu ne peux pas demander d'argent si tu n'as pas un statut de boutique par contre tu peux proposer des échanges du style : une grille, un coupon de tissu patch ou bien un ou deux charms...<br /> encore merci pour toutes tes grilles. moi je t'en ai pris 6, je te donne dès que tu décides ce qu'il en ait.
Répondre