2 nouvelles photos des Prénoms + remerciements pour tous vos coms

Publié le par mandms12

Heureusement que j'ai vu le commentaire de Martine ce soir (elle n'a pas de blog a vous faire découvrir), car elle m'informait qu'elle avait mis des photos de prénoms que je lui avais fait, sur le fourum de Anne les petites croix (Tournicoton).
Je ne les avais pas vues jusqu'alors, et n'avait donc pas pu la remercier.
Ce sera chose faite avec cet article.
Voici les 2 ouvrages qu'elle a brodé pour ses filles.







C'est normal Martine que je te mette a l'honneur ce soir, cela me fais tellement plaisir de voir que quelques unes de ces grilles ont été brodées.
Un grand MERCI a toi.

Je voudrais vous remercier aussi pour etre venue me faire un petit coucou aujourd'hui et merci aussi pour vos idées.
Après réflexion, je crois que je vais suivre l'avis de ma copinette Joelle (la fée dormeuse), qui me conseille d'ouvrir un compte paypal (copier coller du com)

Coucou, Valérie.... Je pense que c'est tout a fait Normal, tu devrais t'ouvrir un compte Pay pal , c'est pratique et sécurisé... Tout travail mérite salaire....et tu y passe sufisament de temps...Courage pour le boulot!!! pas facile tout ça...Bisous a ta petite famille.... Joëlle

Merci aussi a Chrisatinea pour ce com très réaliste

Tu as raison !! Une petite participation de celle qui veulent la grille ne les fera pas mourir ! Au contraire, tu verras là les vraies motivées !!!!! C' est vrai que l' on stocke beaucoup de free que l' on trouve sur le net, mais si on les brodait tous, cela se saurait !! Par contre, renseigne toi bien si tu te fais payer, pour que tout soit en règle. Remarque, je n' y connais rien . Bon courage pour ton travail!!!

et aussi a Milkinise qui est tout autant réaliste

Je trouve ton idée très bien Car je pense que beaucoup demandent des grilles qu'elles ne brodent pas ensuite. c'est donc en quelque sorte du temps perdu pour toi. Je trouve donc normal de payer (même si ça n'est qu'1 euro) pour une grille personnalisée Voilà c'est mon avis Bonne soirée Annelise

Gwenddydd  soutien aussi cette idée, mais me conseille de faire attention "aux jalouses".
Certe nous vivons dans un monde ou la jalousie est incurrable.
Mais je ne crois pas qu'avec mes "petites grilles prénoms" je vais concurencer les vrais créatrices, car vous vous doutez bien que ce n'est pas le but.
Moi la première j'adore les broder. Vous le voyez bien sur mon blog.

Quand au troc comme il a été specifié plusieurs fois, au début je me suis dis. Super comme idée, je n'y avait pas pensé. ....... mais en y reflechissant un peu plus (tout en brodant mon Père Noel ) je préfère le système de l'euro symbolique ou  + si vous voulez, selon votre bon coeur (MDR) car a choisir entre 200 echevettes et 200 euros, j'ai plus besoin a l'heure actuelle des 200 euros (c'est un exemple bien sur, faut pas rever !!!!!)

Voila pour ce soir, j'irais voir comment fonctionne le compte paypal demain et vous tiendrais au courant.

Bonne nuit (bientot minuit ) et surtout bonne journée demain

Valerie

Publié dans Papotages

Commenter cet article

la fée dormeuse 20/11/2008 21:25

tu verras avec paypal pas de soucis tu crée ton compte, en plus très utile pour acheter sur internet!!! par contre si tu reçois de mail te demandant des compléments de renseignement envoye le mail a : spoof@paypal.fr
PayPal protège vos informations personnelles et votre identité 24h/24 et 7j/7 en ayant recours à une technologie avancée et une surveillance étroite.

* Si vous recevez un email qui vous semble frauduleux, prévenez-nous en le transférant à l'adresse spoof@paypal.fr.
* PayPal vous permet d'effectuer vos achats sans communiquer de numéro de carte bancaire au marchand.
Bonne soirée.....

danyscorpio 19/11/2008 21:17

Le compte pay-pal c'est très bien, moi j'en ai un depuis longtemps, c'est sur et très pratique pour tout paiement sur internet. bisesss Dany

valy 19/11/2008 16:46

excellente idée le compte paypal...
je trouve que ce que tu fais mérite !

TIGUIDOU 19/11/2008 16:38

c'est une très bonne idée car tu as dû y passer beaucoup de temps et j'ai récupéré deux grilles pour mon mari et moi et suis prête à te payer sans aucun souci. c'est vrai qu'avec l'argent récupéré tu peux te faire plaisir et/ou faire plaisir : c'est un juste retour.
j'utilise PAYPAL sans problème avec SOPHIE (histoire de lin). merci ET BON COURAGE
BISES tiguidou

Lilou0605 19/11/2008 11:31

Bravooo les filles ;)
Tu as bien raison pour l'€ symbolique ... Je suis tout à fait d'accord avec toi et d'autres qui l'on déjà dit ... Combien ne te demande pas des grilles sans savoir si elles verront le jours ??? Moi j'avais été aussi tentée de te demander un prénom mais vu tout ce que j'ai a faire .. Me suis dit est ce que j'aurais le temps de le faire c'est pas sûre donc je ne voulais pas faire perdre ton temps dans la création de la grille :)
Encore bravooo à toi pour ces créations :)
Bonne continuation
Bisous
Steph