Appel a votre générosité pour ma petite puce de bientot 6 ans

Publié le par mandms12

Je vous ai deja parlé de mes enfants maintes et maintes fois, mais ils sont tout ce que j'ai de plus precieux. Bien sur toutes les mamans me comprendront (lol), car on est toutes pareilles.
Le 26 Décembre, elle fetera ses 6 ans, et j'ai envie de lui faire une MEGA SURPRISE.
Mais pour cela, j'ai besoin d'un petit peu de votre temps, et de votre aide.
Voici la raison.
Il y a quelques temps, en recevant des paquets ou enveloppes bien rebondies de votre part, elle m'a regardé et m'a dit très sérieusement:

" Mais pourquoi tes copines brodeuses (car c'est comme ca que je vous appelle quand je parle de vous a mes enfants) ne m'envoient pas de cadeaux a moi ????
Parce que je brode moi aussi!!!!
Elles le savent pas ????? "

J'ai essayer de ne pas sourire, et pris mon ton serieux pour lui expliquer que nous nous faisions des echanges de cadeaux.

Mais la, j'ai envie que ce soit elle qui ai des etincelles dans les yeux en recevant et ouvrant des enveloppes, destinées a son nom. C'est pourquoi je fait appel a vous.
Si vous voulez participer a cette surprise, pour qu'elle voit que "mes copines brodeuses" pense aussi a elle, ce sera avec joie.
Bien sur, je vous demanderais de ne pas vous prendre le tete, mais juste une petite carte, des p'tits chocolats, ou quelque chose ayant rapport avec la broderie....mais tout simple.
Juste pour marquer le coup de ses 6 ans.
 
Si vous ne l'avez pas encore vue broder, je vous montre son premier essai qui date de Mars dernier. Elle avait donc un peu plus de 5 ans.



(Entre parenthèse, je trouve qu'elle a beaucoup changé en 9 mois. Si vous descendez un p'tit peu, j'en ai mis une recente le 7 Decembre).

A cette époque elle avait envie d'essayer, mais ca n'a  pas été concluant. Manque de coordination, car peut etre un peu jeune.
Résultat, elle ne l'a pas terminé, et l'a meme égaré depuis, a force de montrer le peu qu'elle avait fait. Mais de temps en temps, elle me dit qu'elle "aimerait bien y arriver comme moi", et toutes les broderies que je fait sont "super jolies" a ces yeux.

J'ai déja parlé de cette surprise sur un forum, et deja une dizaine de copines m'ont repondues presentes, et ont meme deja fait partir leur cadeau, pour la petite mascotte brodeuse (lol).
Si vous etes interressées pour lui faire une jolie surprise, demandez moi son adresse, je vous la donnerais avec plaisir (lol).
Il nous reste 12 jours, donc encore un peu de temps

D'avance merci a vous,
Bon week end
Valerie


Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou <br /> donne-moi son adresse et je vais lui envoyer quelque chose mais dépêche-toi car je pars demain !!<br /> bisous
Répondre
V
envoie moi ton adresse le nom et prénom de ta fille et j'essaierai de lui broder quelque chose et si j'ai pas le temps je lui enverrai un petit quelque chose ou une carte<br /> véro
Répondre
M
coucou<br /> j'ai vu sur le blog de louise que tu avais besoin d'aide ...<br /> on ne se connait pas ....mais c'est avec plaisir que je veux bien participer...laisse moi ton adresse si tu acceptes ma participation
Répondre
I
Coucou<br /> Je veux bien participer en envoyant une petite carte (et plus si j'ai le temps !)<br /> Envoie moi son nom (je dois avoir ton adresse !)<br /> Bonne journée !
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> Je veux bien participer, j'ai seulement besoin de l'adresse. Bises. Chantal
Répondre