Premières enveloppes recues

Publié le par mandms12

Voici la première réaction a chaud. Je vous previens que la vidéo n'est pas de bonne qualité, et de plus, n'étant pas habituée a filmer, je ne savais pas qu'elle ne pouvait pas se tourner. Les photos non plus ne sont pas terrible, car prisent le soir (manque de luminosité) . mais ce qui compte c'est la réaction.

C'était donc Lundi soir, vers 20 h en rentrant du boulot.
A peine le temps de nous déshabiller, j'avais laissé les enveloppes sur la table, elle y a couru, et m'a dit.

- Tu as encore recu des cadeaux de tes copines brodeuses ????
- Non, je suis decue, car je croyais que c'etait ca aussi, mais en fait ce sont des enveloppes pour toi. Ne me dit pas que ce sont tes cheris qui t'envoie deja des cadeaux !!!!!!!...... (lol)
- Ben, non, je crois pas.

Vite fais je vais chercher l'appareil photo pour immortaliser ce moment, et voila ce que cela donne.
N'oubliez pas de pencher la tete (MDR), ce sera plus facile a regarder. Mais attention au torticoli (lol)




Les 2 premières enveloppes venaient de la part d' Ingrid et de Aurelie , et contenaient ceci.



 

Une deuxieme serie d'enveloppe est arrivée hier. Il y en avait 3, mais sur l'une d'entre elle etait noté " ne pas ouvrir avant le 25 Décembre" . Donc direction le coffre de ma voiture (lol).
Une envoloppe etait destinée a mes 2 loulous, celle de Christiane.
Elle leur avait envoyé 2 pendouilles de Noel, brodées en hardanger, tout en finesse.
Mathieu a choisi l'ange rouge, et Mathilde le sapin vert . Toutes 2 ont trouvé leur place directement dans le sapin, et c'est Mathieu lui meme qui en a eu l'idée le premier.

      

Mais il y avait aussi l'enveloppe de Catherine (Supermamie) qui a fait bondir Mathilde de joie. Imaginez ce que peut ressentir une petite minette de bientot 6 ans, quand elle recoit des cadeaux de princesses. Elle a d'ailleurs voulu poser avec elles (lol)




Voici la deuxième vidéo prise,  donc celle d'hier soir, et toujours la tete de travers, car je n'ai pas eu le reflex de mettre l'APN horizontalement. Mais il y a du mieux, car j'y ai pensé en cours de vidéo ( hihihihihi).
Je vous avais prévenu de la qualité médiocre, mais je voulais vous faire partager la joie que vous avez apporté a ma petite princesse.

Merci, Merci, Merci de toute ces gentilles attentions de votre part.
Le bouquet final du 25 Décembre sera gigantesque, car j'ai repondu a environ 40 mails (voir plus) de brodeuses qui comme vous, voulais participer et lui faire une petite surprise.

A très bientot et bonne journée
Valerie

Publié dans Cadeaux recus

Commenter cet article

denise72 23/12/2008 07:55

cela fait vraiment plaisir de voir ta petite puce si heureuse.as tu reçu mon enveloppe?bisous

vero21 21/12/2008 20:19

c mimi !

mibeolem 19/12/2008 23:30

mon enveloppe est partie...j'espere qu'elle sera pourrie gâtée...
bises

Gisou 19/12/2008 22:43

Elle est trop mignonne ta Puce, contente qu'elle est du plaisir et d'avoir aussi une maman formidable. Bisous

coralie 19/12/2008 16:06

Coucou ravie de voir que ta princesse apprécie tout ça...
Mon enveloppe vient de partir... j'ai fais du sur-mesure... lol Bisous à vous