FREE: Biscornu BONNE ANNEE

Publié le par mandms12

Je me permets de vous réécrire cet article, car je me suis rendue compte après avoir commancé a la broder , d'une erreur sur la précédente grille de biscornu.
Après modification, je vous rejoins les bonnes dimensions.

Devant, a telecharger
ICI


Et le dos
ICI


Pardonnez moi pour cette erreur, c'est mon premier

Valerie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie<br /> Je profite de vous souhaiter un JOYEUX NOEL et une BONNE ANNEE 2009 Quelle vous apporte JOIE BONHEUR ET SANTE<br /> RDV à la nouvelle année avec pleins de choses magnifiques à découvrir.<br /> MILLES MERCI<br /> Bises
Répondre
S
merci...elle est vraiment très belle
Répondre
L
Tu es toute pardonnée et passes de bonnes fêtes de Noël en famille.<br /> Bizzz de Lavande 77
Répondre
L
Merciiii<br /> Très jolies<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
L
il n'y a pas de mal, tout le monde peut faire des erreurs.<br /> Merci à toi pour ces jolies grilles, elles sont superbes<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises karine
Répondre