SAL Un soir de Décembre + Information PC

Publié le par mandms12

Ce SAL touche a sa fin. Deja 2 mois et demi que nous avons commancé cette aventure. Vous devez toutes l'avoir terminé et finitionné maintenant. Et surement est il mis en valeur dans le plus bel endroit de votre maison.
Alors a quelques jours de Noel, je vous demanderais de m'envoyer vos photos d'ouvrages terminés, afin de faire l'expo de toutes vos oeuvres pour le jour J.
Tout au moins, pour Mercredi, jour du reveillon.

Merci a toutes d'avoir repondu presentes, pour le broder en meme temps que moi.
Isabelle Vautier est une très grande créatrice que j'admire, et je ne suis absolument pas la seule.
Alors je me permets en notre noms a toutes, de la remercier au travers de ce blog. Meme si elle ne viendra jamais sur ce petit blog, et qu'elle ne lira jamais cet article .
Merci Isabelle pour vos magnifiques ouvrages que nombre de brodeuses prennent plaisir a broder. Vous nous faites toutes rever.
Merci

A très bientot les filles, j'attends vos photos, en croisant les doigts pour que cette fois ci, je puisse acceder a nouveau a Picturetrail.

Dernière petite précision concernant mon pc.
Vous n'etes pas sans savoir qu'il rame a ne plus finir, et que je suis obligée de me créer plusieurs comptes d'utilisateur pour espérer en avoir un qui fonctionne un peu plus vite que les autres.
Bref, debut Janvier, je ne pourrais correspondre avec vous, par la force des choses.
Je serais deconnectée completement de vous, et cela risque d'etre pour un petit moment.
J'enrage d'avance, mais il le faut.
Tout ce que j'espère c'est qu'il n'ai rien perdu quand je le retrouverais.
Et pendant ces quelques jours, je penserais fort a vous. Et oui, vous me manquerez......car je vous avoue que depuis 1 an, (c'était l'anniversaire de ce blog le 16 Décembre dernier), vous me faites passer de magnifiques moments de "bonheur de brodeuses"

A bientot pour vos photos
Valerie

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un très bon anniversaire à ton blo...merci pour tout ce que tu nous fais partager...merci mille fois pour ce merveilleux SAL sur lequel je me suis régalée !!!<br /> je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de passer un très très bon Noël<br /> bisous !!!!
Répondre
M
Mon père Noël est un peu en retard, je ne sais si je parviendrai à le finir à temps.....<br /> Bonne soirée
Répondre
G
je te souhaite un très joyeux anniversaire ainsi qu'à ta petite famille. bisous
Répondre
M
merci de ton enthousiasme... <br /> bravo pour ton blog <br /> joyeuses fêtes de noel et de fin d'année
Répondre
N
joyeuses fetes de fin d'annee à toit et aux tiens !<br /> bises nathalie
Répondre