Le premier ouvrage de ma minette

Publié le par mandms12

Voici le premier ouvrage que Mathilde a décidé de broder.
Il s'agissait du kit coeur que que lui a offert Francoise.
Tout a fait ce qu'il lui fallait pour commencer, car adapté aux petits. Et quand il s'agit d'un coeur, toutes les petites filles craquent. De plus quand ce coeur est a dominante rose, alors la il ne faut pas attendre !!!!!



Elle a décidé de l'offrir a Marie et Gwen ( nos amis de la région de Draguignan), qui nous ont fait le plaisir de venir passer la soirée de Dimanche avec nous.
De Draguignan a Orbec, il n'y a qu'un pas ( euhhhhh 900kms ), alors c'est toujours un plaisir de les aceuillir, car trop rare a notre gout.
Souvenez vous, je vous avais parlé de leur splendide.....(non, non, c'est pas assez) magnifique mariage   ICI .

A très bientot, et surtout une bonne soirée a toutes.
Et n'oubliez pas, je vous souhaite a toutes
SANTE...... BONHEUR .........ET .......JOIE  DANS  VOTRE  COEUR !!!!!!!!!
( petite phrase de ma cousine Virginie a qui je fait un clin d'oeil)



***** BONNE  ANNEE  2009 *****

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un tres grand merci a toi pour ton present je l'ai reçu hier (vive la poste de miramas).
Répondre
L
bravo à ta pepette superbe ce coeur la relève est assurée<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
V
bravo à ta minette!!!!<br /> <br /> y a de la relève derrière! ouf!<br /> <br /> <br /> et merci pour tes voeux!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2009 à toutes ta petite famille<br /> véro21
Répondre
B
Bravo à ta puce, une très bonne année à toi et toute ta famille.<br /> J'ai brodé " en partie " ta grille de mon prénom, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir supprimé des motifs mais je voulais absolument faire cette broderie pour un certain cadre ... à voir sur mon blog, avec un lien vers chez toi .
Répondre
T
meilleurs vœux!
Répondre