Ohhh que ca fait du bien de vous retrouver !!!!!

Publié le par mandms12

Tout d'abord un gros bisous pour chacune d'entre vous qui lira cet article.
En ce moment, vous ne me voyez guère, voir pas du tout, sauf pour repondre a vos mails d'inquiétude me disant que mes silences vous inquiètent......
Je vais profiter de cet article pour vous montrer tout ce que je n'ai pas pris le temps de vous montrer ces dernières semaines.
Mais avant je vous explique les raisons de mon silence. Rien de bien grave.
En début de mois, je suis restée sans téléphone ni internet pendant une dizaine de jour (problème de ligne) mais aussi en ce moment, c'est la periode épidémique a mon travail, et la pharmacie ne desempli pas de 8 h 30 le matin a 19 h 30 le soir. J'adore ces journées que l'on ne voit pas passer, mais on rentre tous (mes collègues et moi meme) sur les rotules. Alors le soir après m'etre occupée du repas, des enfants, et une fois qu'ils sont couchés, je me reserve une petite heure de croix, et hop, au dodo !!!!!!
Pour celles qui me connaissent bien, ca peut les surprendre, car oui oui les filles, a 22h30 je suis au lit (lol)

Alors, niveau broderie, je fais petit a petit, mais je vais vous montrer cela tout a l'heure.
D'abord je dois remercier Nicole, qui a envoyé un joli cadeau pour l'anniversaire de Mathilde (comme vous le voyez ca arrive toujours (lol)). Je pense que c'est le dernier, et Nicole termine l'apothéose de cadeau en faisant très très fort.
Voici ce qu'elle lui a envoyé

    Comme si elle n'avait pas été suffisamment gatée pour ces 6 ans.
Je te certifie Nicole qu'elle a adoré. Elle n' a atteind le plafond en sautant, mais pas loin (lol)

Ensuite voici le cadeau de Geraldine que j'ai recu lors d'un échange de Nowel (vous voyez comme j'ai du retard)

  Merci Gégé, il était génial ce petit free.

De mon coté je lui avais envoyé le petit free coeur de ma "p'tite collection"

  Voici en ce qui conserne mon retard.

A ce jour, je suis en train de vous faire une petite grille sur "la campagne en hiver", et je me suis inscrite au SAL organisé par Vava (Talons aiguilles), dont la première partie a été donnée Dimanche.

   Mélange de points de croix et points spéciaux, qui m'a fait découvrir le point d'araigné surjeté



Pour la grille " Campagne en hiver " je me suis
 inspirée de ma région et de ses maisons a colombages telle que celle ci. Bon je n'arriverais pas a faire si joli:, mais c'est pour vous donner une idée de la Normandie et du pays d'Auge plus particulièrement.



Voici une première photo de l'ouvrage, sachant que la grille n'est pas encore faites, et qu'il n'est pas terminé.

 

Hihihi, rien a voir me direz vous !!!!! C'est vrai que quand on met les 2 photos l'une a coté de l'autre ca choque (lol) mais je ne fais que m'en inspirer, et ce n'est pas encore fini.
Et si " l'hiver" vous plait, je vous ferais les autres saisons.

Voila pour ce qui est des dernières nouvelles.
On devait m'emmener mon pc pour reparation, mais la personne est trop occupée pour le prendre maintenant. Alors......je continue a ramer (lol) mais je m'y fais.

A très bientot, et merci de votre passage.
J'ai hate de vous lire
Bisous
Valerie

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
contente de te retrouver sur le net<br /> bisous<br /> valérie
Répondre
M
bon courage .....bizzzzzz
Répondre
D
Très belle inspiration; Bisess Dany
Répondre
O
Elle est très jolie ta grille normande, j'aime beaucoup; merci de nous l'offrir.<br /> A bientôt .<br /> odine
Répondre
M
ta broderie n'est pas identique a la photo, mais l'idée y est, et c'est très joli!! les couleurs me plaisent bien !!
Répondre