FREE: " Campagne au Printemps "

Publié le par mandms12

Quoi de plus naturel comme antidepresseur que de penser aux beaux jours ?
C'est pour cela que je vous propose ce soir la grille " Campagne au Printemps " afin de mettre un petit peu de reve dans votre vie.
Imaginez les premiers rayons de soleil qui nous donnent envie de faire des ballades ( a pied, a vélo ) dans notre belle nature.....Imaginez aussi les blousons polaires, écharpe, gants, que l'on range dans le placard pour laisser place aux petits gilets ou " coupe vent "...
Imaginez les prunus en fleurs, et les bulbes que vous avez plantez cet hiver, fleurirent......
 
Et voila ce que notre belle nature nous offre







Si cette grille vous interresse, vous pouvez la telecharger ICI

De mon coté, j'ai commencé a broder quelques points, mais je ne manquerais pas de vous le montrer afin de mieux vous rendre compte du résultat.

Bonne broderie a toutes
Valerie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le printemps et l'automne sont mes saisons préférées, merci pour le printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
bravo!! c'est une grille délicieuse!!et ces arbres en fleurs que du bonheur!! félicitations !!! et surtout merci pour cette générosité d'offrir!!
Répondre
C
Elle est super jolie cette grille !!<br /> BRAVO et MERCI !!!!
Répondre
D
Je préfère cette grille, le printemps, car l'hiver cette année un peu dur; Bisesss dany
Répondre
N
très jolie maison !<br /> bises nathalie
Répondre