2eme partie du SAL de Vava ( Talons Aiguilles ) + Infos sur grilles

Publié le par mandms12

Ma deuxieme partie est terminée.
Les points de croix sont brodés en fils dégradés, et les points spréciaux en rose 316.
La dimension de l'ouvrage sera d'environ 15 x 15 cm , et il sera probablement finitionné facon grand pinkeep.

  C'est points spéciaux me donnent envie de m' ameliorer  dans cette nouvelle variété de broderie.
J'en ai donc profité pour m'acheter le livre 250 points de broderie "Marie Claire Idées". J'ai commencé a le lire, et les innombrables possibilités de points me passionne.
Promis, dès que j'aurais du temps, je m'y mettrais !!!!!!! Comptons d'ici une 20aine d'années quand je serais a la retraite (lol)
Non non, demain je pars a la montagne, et il fera parti de mes bagages....

A mon retour, je vous ferais (comme vous me l'avez demandé ) les grilles " Campagne en Eté "  et  " Campagne en Automne ".
Mamoures, brodeuses du forum " le point compté ", a l'intention de les broder avec ses copines du net , sous forme de SAL. Elle m'a donc prévenue, et demandé de lui faire la suite des saisons.
D'après ce qu'elle m'a dit, l'objectif sera de broder une saison sur 2 week end , soit les 4 saisons en 2 mois.
Je ne connais pas encore la date de debut, mais vous tiendrais au courant. Si vous etes interressés, laissez moi un com.

Dernière petite chose, si vous avez téléchargé la grille Printemps, il y a quelques petites erreurs. Je suis actuellement en train de la broder, et y ai remarqué ces petites "boulettes" ( l'inconvénient du débutant lol).
La encore, dès mon retour, je referais la grille point par point, après l'avoir entièrement brodée.

A toutes, je vous souhaite une bonne semaine.
A bientot
Valerie


Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolis tous ces points fantaisie ! Bravo pour ton choix de couleurs ! Bisous et à bientôt .F.
Répondre
L
Coucou,<br /> J'espère que tu vas bien ... Ce petit message pour te dire que je t'ai tagguée sur mon blog : http://ce-que-je-veux-dire-montrer.kazeo.com/Ce-que-je-veux-dire,r80282.html<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
S
ils sont superbes tous ces points !
Répondre
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
D
Bonnes vacances, repose toi bien. Bisesss Dany
Répondre