FREE: Campagne au Printemps ( rectifié (lol))

Publié le par mandms12

Tout d'abord, je vous joins quelques photos de l'ouvrage réalisé par Stef, de ma petite grille Campagne au printemps. Bravo Stef, car tu l'as bien mis en valeur. Pour celles qui le desire, sur le forum du Point Compté, j'ai appris que Mamoures (Pia) organisait un SAL avec ces petites grilles saisons. Celle du Printemps sera brodée sur 2 week end, le 6/9 Mars et le 13/16 Mars.








Je me suis donc remise a mon PC pour corriger la grille du Printemps, car comme je vous l'avais dit, il y avait quelques erreurs sur la grille.
Après modifications, la voici.
Mais attention, les volets et les fenetres ne sont pas faites avec des croix de 2 sur 2 fils, mais des demi croix ( 2 sur 1 fil ), afin de donner plus de relief.



Vous pouvez la télécharger ICI

Bonne broderie a toutes et a très bientot
Valerie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très très frais ! là mon côté normand ressort...
Répondre
P
très très frais ! là mon côté normand ressort...
Répondre
V
Bravo , vos grilles sont superbes je vais commencer celle-ci , les couleurs sont si douces je vais voir si j'ai les bons fils ! Merci mille fois à bientôt ...
Répondre
B
Dis donc, elle en a fait une vraie merveille de cette petite grille, c'est trés joli
Répondre
N
elle est tres sympa cette grille merci à toi.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre