Elle en a fait une petite merveille

Publié le par mandms12

C'est pour cela qu'elle merite que je lui dédie cet article.
Il s'agit de SYLVIE et son blog
Coté Passion, qui vient de m'envoyer la photo d'un échange de Printemps qu'elle a fait avec l'une de mes petites grilles.
Quelle mise en valeur de la broderie, quelle harmonie, quel beau montage photo, quelle personnalisation !!!
Un grand Bravo a toi Sylvie, et surtout un grand MERCI d'avoir brodé une de mes petites grillettes.
Il s'agissait de la petite grille "Campagne au Printemps" ( clic-clic )
Vous pouvez aussi retrouver " Campagne en Hiver "

Mais regardez plutot, car les photos valent mieux que des mots



Alors, prenez le temps les filles d'aller la felliciter comme il se doit, et laisser lui une trace de votre passage.

Bon Week end
Valerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour,<br /> superbe travail. connaisseuse car j'ai fait du point compté pendant plusieurs années. cela me détendait, ainsi que l'aquarelle et la photo. il me semble avoir vu que vous organisiez un concours photo sur le "bleu" dommage que j'aie 'raté' cela. le bleu étant ma couleur préférée. si vous allez voir mon blog sur le maroc : annaig.over-blog.fr vous pourrez voir de belles choses.<br /> bon dimanche et à bientôt peut être sur le blog de la bretagne.<br /> annaïg
Répondre
B
Sylvie fait de véritables merveilles, quand je vois la trousse qu'elle m'a offert, je suis en parfaite admiration
Répondre
F
vraiment très joli
Répondre
R
Tu le mérite bien<br /> @ bientôt DEL
Répondre
L
c'est très réussi, bravo à vous 2!
Répondre