Mon don pour les enfants et l'association

Publié le par mandms12

Vous connaissez bien maintenant, ce qui occupe mes soirées, et me rend encore moins présente sur le net.
C'est mon "combat de tous les jours" ( pas désagréable d'ailleurs). Faire en sorte d'obtenir le maximum pour que nos petits puissent partir en vacances ( classes vertes ) avec l'ecole, l'année prochaine.
Ce soir, il y a une soirée normande / dansante d'organisée, et hier en fin d'après midi, notre petite équipe a préparé les tables et décoré la salle. A les entendre, la encore, il n'y aura pas enorméments de benefices, car nous ne serons que 120 ( enfants inclus ) soit 40 familles, et après avoir remboursé le traiteur, la salle etc, il ne pourra rester que seulement 200 euros. Tout dépend ensuite de la consommation de boisson....

Hier soir, je ne trouvais pas le sommeil a cause de cela, et voulais absolument trouver une idée de dernière minute, pour peut etre reussir a obtenir un peu plus.
C'est grace a ma copinette Annick que j'ai décidé de faire don d'un de mes tableaux
" les vins " de Laurence Roques.




J'ai donc soumis l'idée ce midi a la présidente et l'adjointe de l'association, en proposant une tombola qui ne sera que bénéfice net.
J'espère que grace a cela, elles obtiendrons entre 100 et 150 euros de plus.

A bientot pour les détails
Valérie

Commenter cet article

bibi 20/05/2009 23:04

Et alors????????le résultat de la tombola?

mandms12 20/05/2009 23:43


Je n'est pas encore ecris d'article a ce sujet, car la semaine dernière très chargée, entre le travail = 1 formation de 2 jours, bref pas de jours de congé de la semaine, Dimache invitée, et dès
Dimanche soir j'ai commencé a avoir de la fièvre et des courbatures. Lundi je suis allée travailler, mais ne tenant plus sur mais jambes, j'ai demandé a ma patronne d'aller chez le medecin.
Resultat Grippe, et depuis 3 jours, ni travail, ni bricolage, ni pc, il n'y a que dans mon lit que je suis bien. Sauf ce soir ou je n'arrive pas a trouver le sommeil et je viens lire tous mes mails
en retard. Je ferais un article ce week end pour vous montrere ce que j'ai fait et recu, et par la meme occasion vous donner le compte rendu de la soirée.
Pour la tombola elles ont obtenu 171 euros ( ce qui n'et pas si mal, vu le nombre de personnes ayant repondues presentes)
Vous aurez tous les détails Dimanche, ou Lundi.
Bisous ma belle, a bientot
Valerie 


Cathy 17/05/2009 15:19

Quel joli cadeau tu fais là !!!!!
Je ne vais pas tarder à t'envoyer mon petit paquet
Bisous

tout chocolat 14/05/2009 21:40

C'est un cadeau très généreux, il représente beaucoup de travail.Bravo.

valy 11/05/2009 14:46

serais tu intéressée par un livre à revendre ?

la tortue brodeuse 11/05/2009 11:16

c'est une super idée !!!!
bonne chance pour la tombola, ça marche du tonnerre .
biz de la tortue brodeuse