Que je suis emue devant autant de gentillesse....

Publié le par mandms12

.....et de générosité. En recevant vos envois et en vous lisant, on a l'impression que
" mon p'tit combat de tous les jours "  vous touche tout autant que moi. C'est tellement beau de voir que nous ne sommes pas qu'une petite dizaine de mamans a nous mobiliser pour ce projet.....Vous ne pouvez pas vous imaginer a quel point cela fait chaud au coeur, et aussi a quel point cela me motive pour en faire toujours plus.

Alors avant de vous montrer ce que nous avons recu de votre part lors de ce mois de Mai, et a quel point vous nous gatez, mes enfants veulent vous envoyer un énorme bisou pour vous remercier de votre aide.
Car ils le savent bien !!!! C'est pour EUX et leur 290 copains, que vous faites tout ceci.




Nous avons une année pour leur apporter le maximum d'argent, et cela en organisant diverses manifestions, mais aussi en etant présent avec des
stands " ventes ". Pour le deuxième semestre de l'année, nous avons donc 3 manifestations de prévues.
- La première pour laquelle vous vous mobiliser tant, le 27 Juin pour la kermesse
- la 2eme le 30 Aout prochain pour la fête du Cheval
- et la dernière pour le marché de Noël
Alors, la encore, celles qui voudraient nous aider a réaliser ce projet pour le bonheur de nos p'tits loulous, seront les bienvenues.
Nous espérons par ce biais pouvoir offrir aux écoles, au moins 1 / 5 eme de la somme prévue pour ce projet. Si c'était le cas, faites moi confiance, nous serions aux anges !!!!! Mais c'est l'avenir qui le dira....
De toute manière je vous tiendrais au courant de ce que nous avons obtenu, grace a vous, lors de la kermesse.

Je voulais aussi par cet article remercier toutes les brodeuses qui nous font plaisir en créant des petites grilles gratuites. Car oui, elles nous ( et vous ) servent enormément en ce moment. Alors, Merci a Dany88 et Frimousse ( qui ont gentiment participé ),
Pastel 49, Vava ( talons aiguilles ), Malin Maline....et j'en oublie surement.

Regardez maintenant pourquoi je suis autant emue.....

N'etait ce pas beau toute cette amitié et ce soutien que vous m'apportez ?
Je reste convaincue que si nous continuons dans ce sens, nos 300 enfants partirons en classe verte.

Un énorme bisous pour vous toutes, qui nous avez deja aidé, ou qui aurons envie de la faire.

Valérie


Commenter cet article

maman 51 08/06/2009 14:39

coucou valerie ,c magnifique toutes ces personnes qui participent a ton elan de gd coeur pour tous les enfants si heureux de pouvoir peut etre partir ,(je leur souhaite ). Il y a pleins de jolies choses si belles qu'on voudrait tout acheter !!!!

Picsou630 07/06/2009 18:33

Génial de voir cette valise se remplir...mais la valise suffit elle ou bien faut il prévoir une grande malle ?? lol
en tout cas voilà la preuve que le mot solidarité n'est pas un vain mot et qu'il a encore beaucoup de signification pour beaucoup d'entre nous.
Bonne soirée

Cathy 07/06/2009 10:57

Plein de jolies choses dans ta valise. C'est avec grand plaisir que j'ai apporté ma mince contribution
Bon dimanche et bonne fête des mamans
Bisous

danyscorpio 06/06/2009 23:00

Bravo à toutes les brodeuses, c'est une belle chaîne de solidarité. Bisess Dany

kezako 06/06/2009 22:24

Bon vent à tous vos projets
Bises
Kezako