Vous etes bien généreuse pour nos petits cadres.....

Publié le par mandms12

......Car nous pensions que l'on pourrait les vendre 5 a 6 euros (lol)
Ce n'est que de la récup, et pour la kermesse il ne faut pas vendre trop cher. Comme le disent certaines d'entre vous, il vaut mieux vendre moins cher et en vendre plus.
Nous ne comptons pas notre temps de travail, c'est avec plaisir que nous le faisons.

Bonne journée et merci pour vos nombreux commentaires. Je retourne au travail.
 
Bisous
Valérie

PS: Si vous voulez continuer a nous aider, vous pouvez retrouver tous les articles au sujet de l'association dans la rubrique conçue a cet effet. On n'a une anné pour leur offrir le meilleur. A bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi , j'aimerai bien t'acheter le coeur porte photo .<br /> Dans quelques semaines , je remets à la broderie pour Noël .<br /> Bizzz
Répondre
C
mon colis est parti ce matin . . . et puisque nous avons toute une année devant nous, je me remettrai "au boulot" après les vacances avec des trucs pour la vente à Noël
Répondre
D
Je pense que ton prix de 5 euros est correcte, nous avons fait plusieurs marchés et dès que tu arrives à 10 euros ou plus, cela devient difficile à vendre. <br /> Je te renverrais quelques bricoles pour ton marché de Noêl, donc après l'été. Bisess Dany
Répondre
R
Bonjour Valérie<br /> J'aime beaucoup le petit coeur moins le mémo, c'est une question de goût. Pour le tarif toujours la même chose,à avoir participé à plusieurs marchés de Noêl pour le téléthon dans mon village de+ 2000 habitants, une des communes les + riches du Maine et Loire il ne faut pas mettre la barre trop haut au niveau prix car il vous restera les choses sur les bras. Les gens rechignent à acheter même pour la bonne cause. Il vaut mieux tout vendre je pense que 5 € est raisonnable. NOus en fin de marché nous soldions nos fabrications à 50 %pour récupérer encore un peu de sous. Bonne continuation à bientôt ReGINE
Répondre
M
<br /> Je suis bien d'accord avec toi Régine. Bises Valerie<br /> <br /> <br />
M
à ce tarif là,vous avez intérêt à fournir les filles,ça va aprtir commes des pts pains!! à la kermesse et sur le net!!!<br /> 1000 bisous!
Répondre