En apparté...

Publié le par mandms12

Pour changer un petit peu de sujet, je voulais vous reparler de mamy Francoise,  qui tout comme nous est une passionnée de broderie, mais aussi d'encadrement.
Elle possède un gite, fait chambres d'hotes, et l'année dernière vous aviez pu découvrir sa jolie demeure
ICI et LA , car nous avions eu la chance d'y aller.
Ce matin je suis allée revoir son
site, car de toute évidence, après cette epreuve que nous passons actuellement ma famille et moi meme, j'imagine bien emmener mes parents et surtout ma maman dans ce magnifique endroit, une fois qu'elle aura retrouvé toutes ses forces, et sortira enfin de l'hopital. Ce sera pour dans 1 mois et demi a 2 mois, mais n'est  ce pas un bel endroit pour se ressourser quelques jours ?

Belle journée a vous, et n'oubliez pas !!!
Profitez de la vie

Bises Valérie

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Nous y avons passé un agréable séjour la semaine passée grace à ta pub. Nous y retournerons.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> nous sommes allés la semaine derniere dans le gite de madame KOPP merci du conseil c'est super et dans la chambre devinez quoi du point de croix magnifiquement encadré<br /> et bravo pour ton blog<br /> <br /> si tu veux venir sur mon forum tu m'envois un petit mail et je te dis comment faire momo.urien@wanadoo.fr<br /> bon dimanche a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'envoie un mail de suite<br /> Bises Valerie<br /> <br /> <br />
T
c'est magnifique en tout cas, ça vous fera beaucoup de bien<br /> gros bisous
Répondre
P
merci de nous faire découvrir un si bel endroit . Elle fait des merveilles . J'espère que tu pourras rapidement y prendre un bon repos avec les tiens .
Répondre
M
bonjour Valérie<br /> j'aimerais savoir si tu fais toujours des grilles avec les prénoms,car j'ai 2 petites filles Magali et Emma.je serais interressée de les broder.merci de me dire comment faire si tu en fais toujours<br /> a bientôt . Martine
Répondre