Verdict !!!!

Publié le par mandms12

Après une nuit pleine de repos, et avant d'aller voir maman a l'hôpital ( dernière journée avant la reprise du travail ), je viens vous donner le bilan de notre journée d'hier.
La matinée et le début d'après midi, était chaotique. A 14h nous avions en caisse 25 euros !!!! Non non, je n'ai pas oublié de zéro.
Nous étions un peu démoralisées, limite prête a remballer, car nous avions fait une douzaine de gâteaux pour les vendre a la part, et rien ne partait. Pire encore, ce qui nous démoralisait le plus c'était non pas une invasion de clients, mais une invasion de guêpes. C'était légèrement délicat de vendre une part avec une trentaine de guêpes sur le gâteau. Heureusement que nous avions mis des petites serviettes dessus, mais ça n'était pas très vendeur....
Ensuite, nous avons donc rentré les gâteaux dans la voiture, improvisé une pancarte accrochée a la portière avec " vente de gâteaux " , et les guêpes ont décidé de lever le camp.
Mais il ne restait plus que 3 heures environ pour augmenter les fonds.........Il fallait se faire une raison, la journée n'allait pas être un " carton ".
Malgré tout, même si ça commençait mal, et que l'on ne pensait pas obtenir plus de 80 a 100 euros, nous avons eu quelques clients intéressés par nos petits ouvrages fait main, et le total obtenu fut de 250 euros tout juste.
Il faut dire que l'on se fixait des objectifs nouveaux tous les 50 euros, et s'il nous avait manqué quelques euros pour augmenter de palier, nous aurions mis la main a notre porte monnaie (lol).

Samedi prochain, nous avons " la fête des associations ", afin de faire connaître toutes les associations du villages ( manuelles, sportives et autres ) et la présidente se charge de refaire la même chose qu'hier pour vendre encore quelques broderies supplémentaires. Donc on peut encore espérer quelques sousous de plus, et cette fois ci sans guêpes, car nous seront sur la place de la mairie et non dans un champ, en pleine campagne (lol).

Bref, nous sommes satisfaite malgré tout, car le démarrage était vraiment......mal parti....

Bises a toutes et merci encore de votre aide
Valerie

Commenter cet article

kezako 01/09/2009 09:29

Bravo alors et bonne semaine
Bises
Kezako

petiteabeille 31/08/2009 22:53

c'est pas trop mal , 250 euro .
je n'ai pas pu participer cette fois , beaucoup de cadeaux de naissances à broder ;-)

danyscorpio 31/08/2009 22:24

Bravo pour votre persévérence, comme quoi la patience est payante. Bisess Dany

MAMINOU-Le-P'Tit-Monde-de-Maminou 31/08/2009 20:16

Merci pour ton petit mot Valérie
Je vais reprendre petit a petit le chemin non de l'école mais du et des blogs !!! reste a trouver le temps

Dommage que votre "récolte" n'aie pas été plus fructueuse

MAMINOU

Floraine 31/08/2009 17:04

Félicitations !!!! finalement tout c'est bien terminé !!!!!
bizzz