Ca fait " tout bizarre "

Publié le par mandms12

Hier, Mercredi 16 Septembre, en revenant des activités des enfants, je me suis arrêtée a la maison de la presse pour faire un petit coucou a mon cousin, mais surtout.....oui surtout, voir si toutefois le Passion Fil prévu pour le 17 Septembre ( et non le 15 comme je l'avais écrit précedemment ) était sorti.
Wouahhhhh, il y était, et comme prévu mon p'tit cousin m'en avait mis 2 de coté. Un pour moi ( a conserver précieusement pour que mes enfants puissent le montrer a leurs enfants lol), et un autre pour mes parents.
J'étais excitée ( comme une enfant a l'approche de Noël ) en le feuilletant, d'autant plus que comme d'habitude, il y a, entre autre :

   * de belles rencontres avec les créatrices, 
   * un article pour valoriser nos broderies, 
   * mais aussi pour celles qui commencent a préparer Noël, 2 calendriers de l'avent.....

J'espère que ma petite " chaumière des sous bois " vous plaira autant a vous, car de mon coté, j'ai éprouvé un réel plaisir a vous la créer.
Alors, n'hesitez pas a m'envoyer des photos de vos ouvrages finitionnés.

Un p'tit apperçu de la couverture a nouveau ???



Voila mon petit moment de bonheur de la journée

A bientot
Valerie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Pffff ça fait 15 jours que je l'ai commandé à mon marchand de presse.... toujours pas arrivé... je crois que je vais laisser tomber... mais j'aurais bien voulu l'avoir !!!<br /> Bizzzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> Je l'ai aussi et il est très beau<br /> Bizzzz<br /> Mûre<br /> hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors j'attends avec impatience celui du mois prochain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super! la grille dans le n°3. je vais essayer le mélange de fil! bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations d'avoir les honneurs de cette revue<br /> Je ne l'ai pas encore vue, j'irai faire un tour au rayon papeterie dans la semaine<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Maminou, mais la grille qui me tiens le plus a coeur sera pour le HS d' Octobre. C'est une grille faite avec le coeur, et dediée a ma maman malade justement du coeur. je l'ai intitulé le<br /> coeur de l'espoir.<br /> Bises Valerie<br /> <br /> <br />