Mes impressions de ce premier salon !!! Ca vous interesse ????

Publié le par mandms12

Je pense que OUI, puisque j'ai reçu un p'tit com d'Isa qui m'ecrivait " toujours pas d'article ???" (lol).

Et non, jusqu'alors il n'y en avait toujours pas, car je travaillais tard le soir, pour honorer mes commandes.... car oui, l'idée a séduit et même mieux que je l'espérais.

Il faut dire que j'y allais dans le but d' observer l'ambiance des salons, et je ne suis absolument pas décue, voir même ravie.

Dès le Samedi, l'ambiance était très détendue avec les filles du club de point de croix d'Orbec " Le fil d'ORbec ". C'est d'ailleurs grace a Nini et a sa force de persuasion, que je me suis retrouvée la ce week end. Elle m'a poussée a me lancer, je l'ai donc fait.

 

Nous voici en image, avec Annick que vous connaissez surement sous le nom de Nini et notre Morgane, jeune vicomtesse de l'année .

Chaque année, une jeune fille du village se fait couronner de ce titre, et est présente dans les manifestations communales. 

  

Salons-Broderie 0378 [Résolution de l'écran]

 

 L'ambiance continuant a bon train, j'ai remarqué a un moment qu'un homme non accompagné "tournait" (lol) autour de notre stand.

Comment, un homme !!!!! seul de surcroit !!!! peut être un brodeur !!!!!

Que nini ..........il était accompagné..........

Mais par qui ?????

Ils avaient fait une bonne heure de route pour venir me rencontrer, alors que je ne les connaissais pas. Il s'agissait de Mumu76 ( du forum DMC) et de son mari Mimi euhhhhh Michel.

 

Je vous présente, pour ceux qui connaissent mon pseudo sur les forums (mandms12), mais 2 autres M and M's, Mumu et Mimi.

 

Salons-Broderie 0368 [Résolution de l'écran]-copie-1

 

 

Bien que je n'ai pas pu leur accorder le temps que j'aurais souhaité, nous avons pu malgré tout parler une petite demi heure, et en avons profité pour immortaliser ce magnifique moment.

 

 

Salons-Broderie 0369 [Résolution de l'écran]

 

Le 4 Juillet dernier lors de la fête du lin, nous devions nous rencontrer, mais les malheureux évènements survenus la veille m'avaient empêché d'assister a cette belle rencontre.

J'étais d'autant plus heureuse de les rencontrer, mais aussi de rencontrer un homme qui porte de l'interet a la broderie.

Car, j'ai constaté que Michel s'y interesse aussi, et il s'y connait dans ce domaine.  Chapeau Michel !!!!

 

Notre Mumu a voulu faire un p'tit cadeau a l' élu de son coeur (3 ans de mariage ce même week end), et lui a offert une grille sur la signification de son prénom, et je lui ai promis de lui envoyer la sienne. C'etait ma mamière à moi de la remercier d'être venue me voir, et de plus a ma première.

 

" - L'enveloppe est partie ce matin ma grande, comme promis, et même si le point arrière n'est pas un de tes favoris, même si tes yeux sont un peu fatigués Mumu, j'ai confiance et je suis sûre que tu y arriveras ma belle. N'oublie pas, tu m'enverras les photos !!! "

 

Denière petite chose avant que je n'oublie, et la c'est un clin d'oeil pour Mimidou , Mumu a insisté pour que je lui dédicace sa grille.

Non non, rassurez vous, je ne me prend pas pour une vedette (heureusement), mais c'est juste pour narguer Mimi qui elle même a reçu sa grille, et voici un p'tit bout du mail qu'elle m'avait envoyé.

 

" - Tu aurais pu me la dédicasser dis donc, peut être que dans quelques années elle vaudra de l'or!!!! " (MDR)

 

Alors, Mumu a l'APN, et moi je m'applique, plongée dans ma première dédicace.

 

Salons-Broderie 0376 [Résolution de l'écran]

 

Après cette jolie rencontre, ils ont du partir, mais je les remercie encore de cette belle surprise. Sans même se connaitre, le courant est passé impeccable, comme si l'on se connaissait depuis longtemps.....

Le reste du week end c'est passé de la même manière, c'est à dire tout aussi " bonne ambiance ". j'ai même rencontré des personnes qui avaient vu mes petites grilles sur des blogs, et trouve que c'est une très bonne idée.

Je ne pensais que donner des petites cartes de visites et expliquer ce que je faisais, et je me retrouve avec des commandes a réaliser.

Je suis vraiment très heureuse que cette idée séduise autant, d'autant plus que je ne m'y attendais pas.

Je dois vous préciser que je suis en train de déposer le brevet plutot que le copyright.

" La signification des prénoms brodés " = Valérie Lecaché maintenant.

J'en connais une qui, de la haut, va être fière de me voir tenir ma promesse.

Je t'aime Maman, j'aurais aimé que tu vois cela.....

 

 

Bises a toutes et merci de m'avoir lu.

 

 

 

Commenter cet article

anemone 15/04/2010 21:10


tous mes encouragements dans cette nouvelle voie
bisous
anemone


gariguette 11/04/2010 21:40


bravo figue continue c'est formidable ton aventure. à bientôt.


delphine 09/04/2010 17:47


Coucou ma poulette, heureuse que tu puisse en fin déposer ce fameux brevet. Tu le mérite tant que nous serions trop déçues que quelqu'un te pique cette superbe idée. Je suis sûre qu'enfin cette
petite (plutôt grande) étoile veille sur toi et tes loulous. J'espère vraiment que la chance soit en train de tourner pour toi car tu le mérite vraiment. Gros bisous à toi et aux loulous. Je t'ai
posté un mail dimanche mais tu n'as pas du l'avoir. Il était destiné aux filles du forum qui ont raté l'expo. En gros, c'était très beau à voir. Bisous ma poulette


Lilou0605 08/04/2010 22:12


Super ... contente que tt ce soit super bien passer :)
Bravo à toi et bonne continuation
Bisous
Steph


patch45 08/04/2010 21:59


Je suis trés contente pour toi que cette journée ce soit bien passée, je pense que tu recommenceras. Bisous Noëlla