TOP DEPART DES SALS

Publié le par mandms12

Voici enfin les premiers objectifs



undefined


Pour les poulettes......

Les lettres en 3820, et les poussins
























Pour les moutons......

On se fait le gros mouton ainsi que les petites fleurs



undefined



Pour l'ABC potager, on va reapprendre notre alphabet, 
jusqu'a la lettre F (lol)
Interro dans 15 jours!!!!!!

undefined



Voila pour ces 3 premiers objectifs
J'espere que ce ne sera pas trop dur a réaliser.
Toutes a vos aiguilles

Bisous et merci encore a vous, de participer a ces SALS.
Je vous mets dans le prochain article les photos des 3 autres
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ah ba d'accord, j'me colle aux radis et petit insecte alors !!!!<br /> merci ++++ et bonnes petites xxxxxxxxxxxxx<br /> biz Kiki
Répondre
I
J'ai trouvé la toile, je vais faire les moutons sur du rouge... il me reste à chercher les fils... je réfléchis encore mais je me dis que cela peut faire un cadeau....<br /> HOP HOP HOP... je vous tiens au courant !!!<br /> Mais ça de démange !!!<br /> Bonne journée
Répondre
K
superrrrrrrrrrr<br /> j'avais pas eu le temps de venir hier, je m'y colle tres bientot...
Répondre
M
Nonnnnn Kiki, tu fais aussi les radis et tout et tout. Tu va pas t'arreter a l'alphabet.<br /> Que nini (lol)
Répondre
K
ah, ah, je sens comme un air de moquerie là ??????<br /> Bon d'accord je m'arrête à la lettre et attendra le prochain épisode pour les légumes et les ti insectes ........................<br /> @ + et bonnes petites xxxxxxxxxx à toutes, moi j'y go de ce aps, Bizzzzzzzz Kiki
Répondre