Passion Fil 6 Sortie le 28 Mai

Publié le par mandms12

C'est un honneur pour moi de vous l'annoncer, car dans ce N° j'ai le grand plaisir de vous y raconter un p'tit bout de mon histoire broderesque. En effet, pour me remercier des grilles que je leur avais créé lors du H S N°1 ainsi que différentes petites grilles paruent dans d'autres magazine, elles ont voulu m'y consacrer un article, une rencontre....

C'est.... je vais me répéter mais.....c'est vraiment un immense honneur qu'elles me font, et ce sont ces même personnes qui m'ont insité a créer mon auto entreprise que j'ai nommé " L' Atelier B d B ".

Je vous laisse découvrir en avant première un apperçu de ce que vous pourrez y trouver, en vous faisant un copier coller du mail que je viens de recevoir.

 

 PF6couv

 

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis heureuse de vous retrouver à un rythme plus fréquent puisque, vous l'avez remarqué, votre Passion Fil est devenu trimestriel. Encore une fois, nous vous remercions d'être toujours aussi nombreuses à nous lire et à participer à nos concours.

 
Passion Fil 6 sera en vente dès le 28 mai et, dans ses 68 pages, nous vous présentons des modèles inédits, des invitations à tenter de nouvelles techniques (comme peinture et point de croix ou la réalisation d'un collier en guipure), des trouvailles, des reportages, des portraits de créatrices, etc.

 

Que broderez-vous ? Entre de jolis protège-cahiers, d'adorables matriochkas ou des cœurs fleuris à pendre, ou encore des modèles sur de la toile anis, Passion Fil vous donne le choix !
 

Vous découvrirez les 2 gagnantes désignées pour le concours sur le thème des fleurs. Ne manquez pas le prochain concours qui aura pour thème "Ours et Oursons" – nous savons que vous les aimez ! Envoyez-nous les photos de vos broderies. 

Deux gagnantes remporteront un colis cadeau d’une valeur de 100 euros. N'oubliez pas non plus de vite terminer votre SAL pour participer au concours SAL…
 

Nous serions aussi très honorés si vous pouviez annoncer la sortie de ce  Passion Fil  numéro 6 sur vos blogs. Merci d'avance ! 

 

N’oubliez pas, nos prochains rendez-vous seront le 25 juillet, le 25 septembre et le 25 novembre… Sans oublier le 25 octobre pour un hors-série dont nous vous révélerons bientôt le thème !
 

Bien à vous, avec passion !
 
Toinette Clément et l'équipe rédactionnelle
 
Merci a vous Toinette et Nathalie, et merci aussi a vous qui passez par ici de temps en temps et qui me lisez. Vous m'apportez beaucoup de bonheur, et surtout beaucoup de soutien grace a vos mails ou vos coms.
Pour tout cela MERCI
 

Publié dans Mes livres et revues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
fermaton.over-blog.com
Répondre
C
<br /> Bonjour , j'aurais voulu te joindre pour te faire parvenir une photo d'une grille que tu as offert mais je n'y parviens pas . Merci de me contacter . bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kicou, sympas ton blog. je fais de la broderie depuis 11ans et pour notre expo en avril 2013 je cherche une chaumière Normande. peux-tu me venir en aide? bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne soirée<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> WAOU QUE DE CHEMIN PARCOURUE DEPUIS NOTRE 1 IER RENCONTRE......GENIAL ET FELICITATION<br /> CATHERINE AMIE DE VALERIE L AUTRE LA FEMME DE THIERRY<br /> <br /> <br />
Répondre