Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
MES NOUVEAUX ACHATS

MES NOUVEAUX ACHATS

Je me suis encore laissée tentée, hier, en allant voir Nadine aux p'tites bacouettes. J'avais besoin de toile de lin marbrée, et je suis ressortie avec ceci "Aie ca pique" et "Marguerite a la montagne" "All J need is love Quaker" et "Marquoir aux ciseaux"...

Lire la suite

2eme OBJECTIF ( suite)

2eme OBJECTIF ( suite)

Il vous manquait le deuxieme objectif de GARDEN. Je ne devais pas mener ce SAL, mais n'ayant pas eu de nouvelle d'Helene, votre meneuse pour celui ci, je reprend la suite. Et non!!!!! pour celles qui se croyaient tranquille, je surveille (lol) Voici l'objectif...

Lire la suite

VOS PROUESSES

VOS PROUESSES

J'ai deja recu certains ouvrages Et bien, je dois en déduire que les objectifs sont trop faciles (MDR) C'est vrai qu'ils le sont, je vous avais prévenues.....a part les maisons. Donc ce soir nous avons KARINE, son torchon sera très joli CORINNE et MISSCHAPO...

Lire la suite

On est a 4824

Merci de me rendre visite aussi nombreuses. Ca me fait chaud au coeur. Ce midi je n'est pas le temps car je reprend le boulot dans 15 mn, mais ce soir, promis je vous mets les photos de vos ouvrages, ainsi qu'une autre surprise.... Hier je suis allée...

Lire la suite

Au sujet de la 5000eme visiteuse

Pour l'instant nous en sommes a 4535. A raison d'environ 100 visites par jour (je sais que ce n'est pas enorme, mais pour moi c'est deja beaucoup), je pense que nous atteindrons les 5000 Lundi ou Mardi. Verifiez le compteur en bas a gauche, quand vous...

Lire la suite

2eme OBJECTIF

2eme OBJECTIF

Coucou les filles Voici votre 2eme objectif, pour cette quinzaine LES POULES LES MOUTONS Un petit alphabet tout mimi et tout facile L'ABC POTAGER Jusqu'a l'autre abeille LES MAISONS Il est un peu plus long celui ci, mais si vous n'avez pas trop de temps,...

Lire la suite

BIENTOT LA 5000e VISITE.....

Je ne m'attendais pas a avoir autant de visiteurs en creant ce blog il y a 3 mois. C'est pourquoi j'ai envie de vous remercier, tout au moins de remercier la 5000e qui me rendra une petite visite ici. Une petite surprise l'attendra. Mais pour cela j'aurais...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>