2eme OBJECTIF ( suite)

Publié le par mandms12

Il vous manquait le deuxieme objectif de GARDEN.

Je ne devais pas mener ce SAL, mais n'ayant pas eu de nouvelle d'Helene, votre meneuse pour celui ci, je reprend la suite.
Et non!!!!! pour celles qui se croyaient tranquille, je surveille (lol) 

Voici l'objectif cette fois ci. Mais étant donné que je le donne en retard, n'hesitez pas a me prévenir, si vous n'avez pas assez de temps
 

  undefined

 Bon week end a toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je suis désolée, je n'arrive plus à poster sur le forum, et à priori tu n'as pas dû avoir mes mails.... pffffffffff<br /> <br /> Je mettrai la suite sur mon blog, tu pourras le télécharger, ce sera plus simple...<br /> <br /> Pourrais-tu me donner les dates ?<br /> <br /> (PS : c'était bien cette partie que j'avais prévue en deuxième.... lol)
Répondre