QUI N'A PAS ENCORE ETE TAGUEE ??????

Publié le par mandms12

Et oui   BOUTI, BIBIMISSCHAPO , ont eu la gentillesse de penser a moi et m'ont tagguée.
Merci les filles.
Maintenant je pense que tout le monde connait la règle du jeu, car depuis une quinzaine des jours, tous les blogs y passent (lol).

Je vais participer aussi, mais je ne mettrais pas la liste des 10 personnes, car il faut mettre l'adresse de blogs non taggués, et a priori, dans mes connaissances, tout le monde y a eu droit (MDR)

Donc 6 habitudes, ou tics

- Je ne peux pas passer une journée sans faire de p'tites croix,
 sinon je me sens en manque (d'ailleurs ca va bientot etre le cas)

 - Je ne supporte pas le repassage, ca me herisse le poil (lol)

- Je ne peux pas me coucher sans mettre des gouttes dans le nez et des bouchons d'oreilles
car le coco qui dort a mes cotés RONFLE (MDR)

- Je suis incapable de ne PAS tenir une promesse

- Je ne supporte pas la foule

- Je suis trop naive, pour moi tout le monde "il est beau, il est gentil"

Aller, une petite 7eme pour la route, puisque je ne fais pas completement les règles du jeu.
- On me repete souvent que je fais plus attention aux autres qu'a moi

Voili Voilou
Vous en savez un peu plus a mon sujet

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tout à fait d'accord avec tes 6 habitudes ou tics.Moi, j'en rajouterai un qui soit à la fois une super qualité et un petit défaut: tu es trop gentille. bisous chez toi
Répondre