ENCORE TAGUEE

Publié le par mandms12

Mais cette fois ci par CHRISTEL

Un petit questionnaire afin de mieux nous connaître :
 
1- Avez vous des enfants et si oui combien? 
                       
  Oui 2 Mathilde 5 ans et Mathieu 2 ans. Vous les connaissez deja a travers ce blog

2-Quels sont vos loisirs?  
                   
       A votre avis ????  Je dirais.....................la broderie et ...................l'ordi (lol)

3-Quelles sont vos couleurs préférées?
                          Je n'ai pas vraiment de couleurs préférées. Ce sont plutot les harmonies de couleurs qui m'attire

4-Quelles sont vos matières préférées?
                        
   Pour la broderie, sans aucun doute le lin

5-Collectionnez vous un objet quelconque? 
                           Non.

6-Quels sont vos gouts culinaires?
                           Je suis une grande gourmande, donc tous les plats sont bons. Si je devais vous faire la liste des plats que j'aime il y aurait 2 pages (lol). Et en cherchant bien, y a t'il quelque chose que je n'aime pas ???? Et bien non, j'aime tout. Quand je vous dis que je suis une grande gourmande............
  

7-Quelles sont vos odeurs préférées? 
                           
Celle de mon parfum. Angel de Thierry Mugler

8-Comment décorez vous votre intérieur? 
                             Ma maison est recente, puisque nous l'avons refaite entierement il y a 6 ans, mais le mobilier est essentiellement en chene. J'aime les meubles anciens

9-Quels magazines lisez vous?
                             Avant de reprendre la broderie, je lisais principalement des romans policiers/ suspens, genre Partricia Cornwell, Mary Higgins Clark....Maintenant je lis des livres de ......broderies

10-Quels objets aimez vous?
                              Je sèche......

11-Quels sont vos animaux préférés? 
                              Les chiens et les oiseaux que j'entends dans ma campagne

12-Qu'est ce que vous aimez broder?
                               Je n'ai pas de créateur(trice) attitrée. Je fonctionne au coup de coeur la plupart du temps

13-sur quel support ?
                              
  Lin

14-Que souhaiteriez vous avoir en broderie?
                                Pour m'aider a broder, il faudra que j'investisse un jour dans une Daylight, car je ne brode que le soir, et mes yeux fatiguent beaucoup plus vite



Voila pour ma part, a votre tour de répondre. Je ne designe personne, car certaines sont tagguée et re-taguée et re-re-taguée.
Le tag doit rester un plaisir, donc si vous souhaitez en faire autant, il ne vous reste plus qu'a prendre quelques minutes.

Bonne soirée a vous

Valerie

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les tags une façon de découvrir un peu les brodeuses !!! bravo de le faire <br /> bise
Répondre
M
coucou, avant la daylight qui viendra un jour, j'ai simplement acheté une ampoule bleue lumière du jour (magasin style leroymerlin ) que j'ai mis à une lampe de bureau récupérée et j'ai vu de suite la différence !!!!! bises..
Répondre
C
Merci d'avoir répondu au questionnaire...
Répondre
C
Encore un point commun, les romans policiers. Avant de broder j'en lisais beaucoup mais depuis que j'ai découvert les xxx, j'avoue... je ne lis plus...<br /> Pour le parfum, je le connais bien c'est celui de ma meilleure amie que je connais depuis plus de 30 ans et qui s'appelle..... Valérie! hi! hi!hi!<br /> Bizzzzz... Céline
Répondre
A
je vois que nous avons des points commun tels que les livres le parfum la gourmandise et les loisirs<br /> et les enfants bien sur<br /> bonne nuit<br /> bises<br /> nini
Répondre