Le coeur de l'espoir bientot en kiosque

Publié le par mandms12

Bonsoir a toutes

Cela fait un moment que je ne viens plus ni sur mon blog, ni meme sur le forum, mais comme vous ne l'aviez demandé, je vous informe que le HS de Passion Fil sortira le 17 Octobre.


Passion fil Hors Série


Cette fois encore, Toinette Clément et Nathalie Brodu, m'ont demandé de leur confectionner quelques grilles. Et oui, la petite Valérie dans le livre d'Or de 14 créatrices.....Ca fait chaud au coeur de voir qu'elles me font confiance.

A cette époque je faisais régulièrement des aller retour a l'hopital, et c'est pour cela que l' une des grilles que vous trouverez dans le magazine, est un coeur que je dédie a ma maman. Je l'ai intitulé le coeur de l'espoir



Alors, a vous de voir si vous devez courrir chez votre libraire (lol)

Pour ce qui est de ma non présence sur le net, vous connaissez surement la raison.
Toutes mes journées de congés et mes soirées sont consacrées a la réalisation d' ouvrages pour le Marché de Noël. Je vous montrerais des photos dans quelques temps.
Mais étant donné le peu d'aide que nous avons, je dois mettre les bouchées doubles.
Si vous voulez, tout comme moi, faire en sorte que le rêve des enfants devienne réalité ( 8 classes de primaire espèrent partir en classe verte ), alors aidez nous a bricoler des petites trousses, des bonbonnieres telles que celles ci



ou encore des pinkeeps, des biscornus , ....

  

Ou encore, continuer a diffuser le poème sur vos blogs.

Pour notre part, en ce moment, c'est fabrication de sacs a tartes doublés, sacs a pains brodés, sacs a billes brodés.

A bientot pour des photos de notre production

Valerie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou val je suis passée vite fait devant la pharmacie, c'est la courrette en ce moment mémé part en foyer logement près de chez moi. je ne t'oublie pas, je te déposerai mon travail un de ces<br /> prochains jours. Mémé ira rendre visite à ces copines, on en profitera pour déjeuner ensemble. bise réunion de conseil m'attends dans 1/2 heures.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j ai découvert le coeur de l espoir dans la revue,il est superbe<br /> je le commence ce soir,mais dans les tons marron<br /> bonne jounrée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ton coeur sincères félicitations<br /> je vais faire les courses cet après midi et l'acheter<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo tes grilles sont reconnues, c'est très bien.<br /> Bonne continuation et courage pour tous tes ouvrages; Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo valérie c'est super, je l'ai acheté en rentrant du boulot.<br /> <br /> <br />
Répondre