Vacances d'hiver

Publié le par mandms12

Ca y est, c'est deja fini....

On a passé un super sejour, et je vous ramene quelques souvenirs.
Nous avions la chance d'etre hebergé dans une residence que je qualifierais de grand luxe, grace a des amis qui y possede un appartement 

undefined


En plus de l'appartement, nous avions les meme avantages que les propriétaires.
Piscine, sauna, hammam, a volonté et gracieusement. 
(Encore merci a vous Julien et Valerie)

Nous avons eu la chance d'avoir la neige et le soleil. Le lundi il est tombé 80 cm de neige sur les sommets, et 30 a la station


undefined


Voila ce que nous avions comme vue de la terrasse, ce jour la.
J'adore regarder la neige tomber


undefined

Premier cours de ski pour Mathilde


undefined


Et le lendemain, elle voulait deja que sa nouvelle petite copine Eléa, vienne a la maison.
( adorable d'ailleurs)

Nous avons sympatisé avec ses parents Eloise et Pascal. Grace a eux notre semaine a été encore plus agréable, car ils nous ont fait découvrir le domaine comme jamais nous aurions eu l'occasion de le faire.


undefined


Ils habitent l'ardèche, et la montagne ils connaissent. Eux aussi en sont amoureux.
Grace a eux, nous n'avions pas besoin de sortir continuellement notre plan des pistes. Nous n'avions qu'a les suivre.


undefined


Les pistes etaient a nous. Que du bonheur pour skier....


undefined


Et mon loulou, dans tout ca, qu'est ce qu'il en pense?
Il est d'accord pour commencer ses premiers cours de ski l'année prochaine
 chez les "piou piou"






Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il semble faire beaucoup moins froid dans vos montagnes que dans les nôtres... chanceuse !
Répondre
B
Je suis d'accord avec toi : LA MONTAGNE CA VOUS GAGNE.<br /> J'y retourne du 17.03.2008 au 19.04.2008 pour, entre autr'autres, une couble cure thermale.<br /> Bizzzzz Brigitte
Répondre
C
sympa de nous faire profiter de tes vacances!<br /> bizzzz... Céline
Répondre
N
j'adore la montagne !! Merci pour ses belles photos, mais c'était dans quelle station ?<br /> Je pars samedi , chacun son tour ;o)<br /> Bonne journée
Répondre
D
CA Y EST FINI LES VACANCES. J'ESPERE QUE VOUS VOUS ETES BIEN AMUSE.BISOUS
Répondre