UN PROCHAIN CADEAU...

Publié le par mandms12

Qui sera remis prochainement a LAURCO
En effet je ne vous en avais pas parlé mais j'avais l'intention de remercier une autre visiteuse.
Si vous avez l'habitude de me lire, vous savez que j'aime faire des petits cadeaux (comme beaucoup d'entre vous) pour vous remercier de votre fidélité.
Laurco a posté le 1000 eme commentaire. Elle n'est pas encore au courant, mais grace a la newsletter elle le sera très rapidement hihihi.
Envoie moi ton adresse ma grande, et ta couleur préférée. Monsieur le facteur t'apportera un petit cadeau au plus vite

Quand sera mon prochain petit cadeau ???????? J'y reflechis deja.

Bisous et bonne semaine
Valerie

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo à Laurco.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
P
mais tu n'arretes jamais de faire des petits cadeaux au copinaute et toi tu te fais defois des choses.<br /> <br /> Tu es vraiment un amour bravo pour ta generositer
Répondre
F
Un grand bravo à la gagnante. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
S
bravo à Laurco , et hier c'était son anniversaire , avec nicole nous la voyons samedi <br /> bise
Répondre
N
Très sympa tout ça! En fait, ce qui serait chouette, c'est de faire une GRANDE réunion des copinautes brodeuses quelque part en France, comme les réunions de familles quoi ! LOL Gros bisous Nath
Répondre