MERCI CARINNE

Publié le par mandms12

J'avais commandé sur le site de carinne (Bien le bonjour aux brodeuses) des grilles au profit de l'association Dyalis. Une de Gigi et une autre de Carinne.

Encore des oeuvres caritatives me direz vous!!!!! et oui, et je vous invite a aller voir son site
http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/ChienParrainage.htm

Voici en quoi cela consiste (copier/coller du mail que j'ai recu)




Ventes de graphiques de broderie, au Profit de l'Association '' Dyadis '' pour aider au parrainage et à l'éducation de chiens d'aide aux Handicapés.

Le chien ami de l'homme peut aussi être pour certains non pas un animal de compagnie, mais un compagnon qui aidera au bien être de personnes handicapées, mais pour ce faire, il faut éduquer les chiens, ce qui demande du temps et de l'investissement.
Il vous faut savoir qu'il faut plus ou moins 12.500 euro depuis la naissance du chien à sa remise à son propriétaire ....

C’est pourquoi j’ai besoin de vous, Vous les Brodeuses !!!!!!
Nous le savons toutes, les brodeuses ont du coeur et je doute pas que vous achèterez un ou voir plusieurs graphiques qui vous seront proposés tout au long de l'année 2008, certaines créatrices se joignent à moi en me permettant de vendre une de leur création inédite pour ce projet, et puis il y aura des graphiques de ma touche.

Par l’achat de graphiques points croix, vous aurez plaisir de satisfaire votre hobby à savoir le point croix, mais aussi de participer à une bonne action !!!!!!

Je compte sur vous toutes !!!!!






j'espère que beaucoup de brodeuses feront  la démarche d'aller sur son site afin  de faire une bonne action, il y a beaucoup de choix, et peut-être d'autres bientôt

n'hésiter pas à lui rendre visite, son site regorge de belles choses, je vous laisse découvrir,
http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/G-PlanSite.htm 
http://ccarinne.canalblog.com/

un petit com lui fera chaud au coeur, c'est quelqu'un qui a un coeur gros comme çà

Bisous a toutes
Valerie

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un petit coucou matinal pour te souhaiter une bonne journée. Merci de mettre ce lien. Je le connais, j'ai acheté une grille.<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
C
Toi aussi Valérie tu as un coeur "gros comme ça".<br /> Tu as vu l'heure ? J'y vais après une petite nuit.<br /> Bisous.
Répondre
N
coucou Valérie, moi je l'ai déjà fait - Bisous
Répondre
N
superbe idée ! et je viens de passer commande !de celui ci<br /> Composition Carinne D'après d'anciens motifs Patrimoine - Cerfs Oval<br /> Référence pch 007 <br /> Je lui ai donc envoyer un mail ! Bisous et bonne soirée Nath
Répondre