JOUR TANT ATTENDU....

Publié le par mandms12

Et oui ce jour est tellement attendu pour nos chers petits bout chout.
Vite vite, c'est le jour J.
Tout le monde descend rejoindre maman a la cuisine, avec son petit cadeau dans les bras.
L'amour, la joie et la fierté de ce qu'ils ont fait de leur propre main. Tout ce lis dans leur regard.
Il faut immortaliser ce moment.
 Vite vite Monsieur APN, il faut faire fonctionner le retardateur. Ben oui, papa est parti au tennis, il nous manque des petites mains. C'est pas grave on s'arrange.

Voici MA  Fete des Meres, avec mes deux plus beaux trésors.


On peut voir derriere les cadeaux des precedentes années (lol). Je suis une grande conservatrice.


Je vous aime très fort mes loulous, Merci

Bonne fete a vous aussi les filles
Valerie

Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bjr, la date butoir pour l'opération "donne-moi ta main" étant arrivée, peux-tu me dire où tu en es ???<br /> Merciiii !
Répondre
N
ils sont bien beaux tes tresors
Répondre
C
coucou Val, j'ai des nouveautés dans mon blog !!
Répondre
D
toujours aussi beaux ces loulous. Mathieu te ressemble de + en +.et toi Mathilde tu es toujours aussi mimi
Répondre
F
Trop belle cette photo.<br /> Bonne journée a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre